Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour et merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour et merci Empty
MessageSujet: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:59

on peut dire que ton forum est bien, intérrogateur , oui difficile de ne pas se poser des questions et encore je n'ai fait que l'effleurer car bien des sujets à regarder , mais une chose est certaine , un travail de titan , quoi quand pense les personnes qui passent , le plus important c'est qu'un forum comme le tien est une très bonne information sur un tel sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:55

Bonjour Angie

Merci beaucoup pour ton commentaire, j'apprécie beaucoup, ça me fait chaud au coeur se genre de commentaire.
Oui il y a beaucoup de travaille de recherche dans se site (forum). J'ai jamais eu des commentaires négatif au sujet de mon forum, de sont contenu et j'esseye d'ajouté dans mon forum des sujets (vidéos/témoignages) sérieux et crédible, j'esseye de ne pas ajouté des sujets qui discrédite le phénomène ovni et le phénomène des enlèvements.

Bonne journée et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour...
» tit bonjour
» bonjour de bretagne!
» Bonjour à tous
» Bonjour moi c'est Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: