Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Empty
MessageSujet: Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie   Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

Salut, j'aimerais juste vous donnez l'heure juste sur certaine photos, vidéos et sujets qui sont sur YouTube, Dailymotion, dans différent site, blog etc... Il y a des gens qui sont impressionné et/ou étourdie et qui se laisse facilement convaincre par des photos, vidéos spectaculaire, ils croiront sans cherché a faire une enquête et/ou une recherche plus approfondi, a des photos et/ou a des vidéos fausse et/ou truqué, je vous donne quelques exemples de photos et de vidéos fausse, truqué et mensongère, ses photos et ses vidéos circulent beaucoup sur le web et ils ne devrais pas, car ils discrédite l'ufologie.


Il y a aussi l'autopsie du supposé extraterrestre de Roswell, les photos et le vidéo ont été prouvé, il sagit d'un faux extraterrestre, il sagit d'un trucage :

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Autopsy1


Vidéo truqué, il discrédite l'ufologie :


Alien-Autopsy-Roswell by aliensmania


Depuis avril 2006 on sait que l’autopsie de l’extraterrestre de roswell (mais si souvenez vous celle là même que jacque pradel nous présentait comme vrais) est un faux, le producteur de cette video à enfin avoué:

DERNIERES NOUVELLES A PROPOS DE LA VIDEO ALLEGUEE DE L'AUTOPSIE DE L'EXTRATERRESTRE - AVRIL 2006
La chaîne TV britannique Sky One a diffusé dans leur série "Les Enquêtes d'Eamon" les propos de Ray Santilli affirmant maintenant que bien qu'il ait acheté un film authentique, ce film authentique était tellement abîmé qu'il a dû tourner une fausse vidéo de "reconstitution" pour avoir quelque chose qui puisse être commercialisé.

Ray Santilli et de Gary Shoefield affirment qu'ils étaient à Cleveland, USA, en 1992 essayant d'obtenir des films rares et anciens d'Elvis Presley, quand Santilli a été contacté par un ancien cameraman de l'armée US qui leur a proposer d'acheter le film d'une autopsie d'extraterrestres, pour un prix qui n'a pas été révélé. Santilli est allé à Clearwater en Floride rencontrer ce cameraman, et en a discuté avec Shoefield seulement à son retour à Cleveland. Santilli a indiqué qu'il avait examiné le film et qu'il a été convaincu que c'était un film authentique, mais il n'a pas eu assez d'argent pour l'acheter.

Santilli affirme qu'il a eu assez d'argent trois ans après et a ainsi acheté les 22 rouleaux de film, mais lui et Shoefeld disent que quand le film est finalement arrivé à Londres, ils ont alors découvert que 95% du film était devenu "oxydé" et que les 5% restant étaient en très mauvais état, presque entièrement inutilisable. Shoefield ajoute que quand lui et Santilli ont ouvert les boîtes de films, ils "sentaient".

Santilli affirme qu'il a fourni des copies du film gratuitement à des diffuseurs. Ray Levine, éditeur du tabloid "News of the world", est interviewé et indique que Santilli lui a offert d'acheter le film, qu'il lui a offert à 50,000£, mais que "il y avait une sorte de flou et un jeu de cache-cache dans la conversation entre nous et Ray Santilli, qui avançait toutes sortes de raisons pour lesquelles il ne pourrait pas être livré immédiatement". Il est dit que Santilli se rend compte que le film devrait être validé par des experts et que les détails devaient être publiés dans la presse avant qu'il ne touche le moindre argent, et il a cessé de discuter avec News of the World et a décidé de faire ce qu'il appelle une "restauration", rien de moins qu'une fausse vidéo qu'il prétend être basée sur ses souvenir du film qu'il avait vu "deux" ans avant et qu'il semble considérer ne pas avoir été "oxydé" à cette époque, de sorte que l'argent qu'il a dépensé acheter le "vrai film" inutilisable ne soit pas perdu. Santilli a indiqué qu'il n'était pas impliqué dans le monde de l'ufologie et que tout ce qui l'intéressait alors était uniquement le profit commercial.

Santilli indique qu'il a engagé un sculpteur et artiste en effets spéciaux britannique nommé John Humphreys pour créer le faux extraterrestre, et Humphreys est montré indiquant qu'il a employé une cervelle de mouton pour le cerveau et une jambe d'agneaux pour la jambe blessée, et également un peu de poulet, et que les accessoires tels que la caméra ont été soigneusement choisis de sorte qu'ils correspondent à l'année 1947.

Il est dit qu'il a fallu trois semaines et demies pour créer l'"extraterrestre", que le tournage a eu lieu dans une maison en terrasse à Camden, un quartier de Londres. Les acteurs comprenaient Santilli, Shoefield, Humphreys, et un employés de Shoefield, Gareth Watson.

Un premier tournage a été un échec et ils ont dû créer un deuxième simulacre. Humphreys ne fait aucune mention de la présence de deux simulacres dans le faux film, seulement Santilli le fait.

Santilli a beaucoup insisté sur le thème "je n'ai pas fait un faux film d'autopsie d'extraterrestre..., nous l'avons reconstitué", et va même jusqu'à comparer cette "restauration" à celles de Mona Lisa et de la chapelle Sixtine.

Santilli dit qu'il a également truqué le film de l'interview du cameraman, sous la pression, après que l'autopsie extraterrestre ait été montrée à la TV: le cameraman allégué était quelqu'un qu'ils ont simplement choisi dans la rue et à qui ils ont fait lire le script dans une chambre de motel à Los Angeles. Santilli insiste néanmoins pour dire que le vrai cameraman existe, mais a refusé de donner son nom.

Santilli et Shoefield insistent continuellement sur le fait que bien que la vidéo qu'ils aient vendue soit une "restauration" faite par John Humphreys, il existe un "vrai film" qu'ils ont vus et dont ils se sont inspirés.
Santilli affirme que quelques 5% de film authentique sont mélangés à la restauration mais, quand il a été demandé de quelles parties il s'agit, Santilli et Shoefield ont affirmé qu'ils n'arrivent pas à s'en rappeler.

A un moment, Santilli montre des morceaux d'une pellicule celluloïd, la tenant négligemment dans des ses mains nues, bien qu'il ait prétendu qu'elle ait été tellement fragile, et qu'il prétend être un peu du film "authentique". Santilli indique que le reste du "vrai" film est gardé par une personne anonyme en Allemagne. Aucune image du prétendu film authentique n'a été montrée du tout.

Il est également dit que John Humphreys a joué l'un des deux faux chirurgiens dans la vidéo, en laquelle ont également joué Santilli, Shoefeld et un ancien employé de Shoefield nommé Gareth Watson jouant derrièRe la vitre.
Santilli indique que la vidéo avec les débris allégués du vaisseau extraterrestre est également une "restauration" par John Humphreys, et il montre un des "tiges" qu'il a apporté. John Humphrey dit qu'il a construit les débris selon des images du "vrai film" mais qu'ils n'étaient pas assez "experts" pour savoir ce qu'étaient les hiéroglyphes originaux et que les images n'étaient pas assez nettes pour permettre une recréation certaine.

Au sujet des six doigts de la créature, et du panneau à six doigts de la vidéo des "débris", Santilli a indiqué que c'était le résultat de la "liberté artistique."

L'ufologue britannique Philip Mantle apparaît dans l'émission, et son avis après les affirmations faites par Santillli est qu'il est certain que la prétendue vidéo d'autopsie extraterrestre est un canular. Il dit que Santilli et Shoefield avaient peu de crédibilité auparavant, mais que maintenant ils n'en ont plus aucune.

Une autre émission encore sur l'autopsie alléguée est annoncée, qui devrait être montrée au R-U sur Channel 5, et dont le contenu n'est pas révélé.

Simultanément, un film de cinéma débute dans les salles britanniques, une comédie de fiction dans laquelle les acteurs de TV Anthony McPartlin et Declan Donnelly jouent le rôle de Santilli et de Shoefield, qui sont les producteurs exécutifs de cette comédie, l'histoire étant celle de leur canular.

Addendum
John Humphreys a un site Internet à: www.john-humphreys.com
The "Alien Autopsy" comedy's website is at http://alienautopsy.frankiandjonny.com
Source: http://ufologie.net/rw/a/aaapril2006f.htm

Voici un autre article qui explique très bien les raisons pourquoi cette vidéo est fausse : http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Roswell/Films/index.html

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 3970149b

Il y a certaine précision a apporté. Le producteur londonien, Ray Santilli (celui qui détient se film d'autopsie truqué) travaille pas pour l'US Air Force ou pour tout autre agence secrète gouvernemental américaine, il est tout simplement un producteur de film qui a eu l'occasion de faire parlé de lui et qui a eu l'occasion avec cette autopsie de faire beaucoup d'argent. Donc est-ce que sais la CIA ou un autre agence secrète américaine qui a envoyé anonymement se film a Ray Santilli ? je crois que sais se qui est arrivé. Pour quel raison ? pour discrédité le phénomène ovni et pour faire de la désinformation. Il y a aucun enlevé (abducté) qui mentionne que les extraterrestres qui les ont enlevé ressemble a l'extraterrestre qui est dans se film, je peut affirmé que les extraterrestres que les abducté voient ne ressemble pas dutout a l'extraterrestre fait en latex qui est dans se film. Quand se film a été montré pour la première fois a la télé au USA a FOX, les gens (la population en général) ont cruent fortement que s'était un authentique extraterrestre qui était dans se film, car la population en général (la grande majorité de la population) ont aucune idée se qu'es un vrai extraterrestre, ils ne s'intéressent pas au phénomène ovni, alors ils croient tout se que la télé leurs raconte, sais malheureux, car ses gens nuisent a la crédibilité et a l'avancement de la compréhension du phénomène ovni. L'US Air Force, la CIA etc... ont bel et bien récupéré des corps d'extraterrestres suite a l'écrasement a Roswell en 1947. Ray Santilli a sûrement été manipulé par la CIA ou autre agence gouvernemental américaine pour mentionné injustement que les extraterrestres qu'ont voie dans se film proviennent de l'écrasement a Roswell de 1947, mais en réalité ce faux extraterrestre et cette fausse autopsie ont aucun lien avec l'écrasement de Roswell de 1947.

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 3970149b

Concernant le vidéo du supposé cadavre d'extraterrestre :

L'origine de ce film remonte à 1992. Le producteur Ray Santilli s'était rendu à Cleveland pour acheter des bobines d'un film sur la première apparition d'Elvis Presley en 1955. Le vendeur de bobines s'appelait Jack Barnett, ancien cameraman de l'armée. D'après Santilli, il lui proposa une autre bobine où l'on pouvait voir l'autopsie d'un extraterrestre.  

Ce film a été diffusé pour la première fois le 5 mai 1995 au Museum of London où une centaine de personnes étaient présentes : des représentants des médias ainsi que des ufologues, en résumé des acheteurs potentiels.  

C'est un document de 17 minutes en noir et blanc dont la qualité est plus que médiocre. Dans ce film, on voit deux médecins portant des masques et un cameraman dans une salle où l'on pratique l'autopsie d'un corps humanoïde dont la taille avoisine les 1,20 m. La tête et le ventre sont disproportionnés, le sexe est indéfini. Mis à part une plaie à la jambe, aucune autre blessure n'est visible. Le cadavre aurait été récupéré dans l'épave de l'engin qui se serait écrasé à Roswell en 1947. Ce film a fait le tour du monde et les chaînes de télévision de plus de 25 pays ont acheté les droits de diffusion à prix d'or (ce film aurait rapporté plus de 25 millions de dollars au producteur Ray Santilli). La projection de ce film s'accompagnait de débats où l'on discutait de son authenticité, débats au cours desquels, à la surprise générale, c'étaient les vrais experts en OVNI qui émettaient des doutes au sujet du document.  

En effet, aucun visage n'a été identifié sur cette vidéo. Même la personne se trouvant à l'extérieur de la salle d'autopsie porte un masque. Pour quelle raison ?  


Au sujet du film

Il est pratiquement acquis aujourd'hui que c'est un faux, et on va en voir les différentes raisons.  

· Dès le début, les ufologues, les personnes les plus disposées à croire, furent les plus sceptiques et les plus réticents vis-à-vis de ce document vidéo.  

· Jack Barnett, l'homme qui aurait filmé l'autopsie en 1947 et vendu le film en 1992 à Ray Santilli, est mort en 1967, d'où un gros problème de crédibilité.  

· Personne n'a jamais vu les bobines originales du film. Ce ne sont que des copies sur cassette qui ont circulé. Néanmoins, un échantillon de la bobine originale a été confié à la société Kodak pour analyse. Le fragment daterait bien de 1947. Hélas, ce fragment ne montre aucune image et a pu être prélevé sur n'importe quel autre film de 1947. Le producteur Ray Santilli ne répondit même pas aux demandes réitérées pour obtenir un échantillon avec une image complète.  

Le film et la manière dont se déroule l'autopsie sont aussi très bizarres. Selon d'anciens cameramans professionnels, rien ne correspond aux standards d'époque en matière de films d'autopsies.  

· D'abord le film est en noir et blanc, alors que la couleur était déjà utilisée à l'époque.  

· Durant l'autopsie, le cameraman se déplace alors que dans les procédures officielles, il y avait deux caméras fixes.  

· De plus, on note l'absence du photographe qui prenait toujours des clichés pendant que le film se tournait.  

La qualité du film est vraiment déroutante, comme si le souci était de ne pas trop en montrer : le comble pour une autopsie !  

Le chirurgien Joseph A. Bauer (Cleveland) a étudié le film et publié un article à son sujet, dans lequel il précise que les ciseaux de chirurgien ne doivent jamais être tenus par le pouce et l'index comme c'est le cas dans le film. Que lors d'une dissection, on doit éponger et irriguer les tissus, ce dont il n'est pas question dans la vidéo.  
Bref, ce n'est pas une autopsie mais une " boucherie " qui aurait détruit tous les organes et empêché d'en savoir plus.  


Au sujet de l'extraterrestre

Les témoins parlent d'un corps mince, de mains avec 4 doigts et des ventouses, d'absence de lobes aux oreilles et d' yeux légèrement bridés. Dans le film de l'autopsie, on constate que le corps du prétendu extraterrestre est gros, que sa main porte 6 doigts, qu'il a des lobes aux oreilles et que ses yeux sont noirs et non bridés.  

Il y a une trop grande différence entre l'aspect extérieur et l'aspect intérieur du cadavre. L'extérieur est complètement humanoïde (même les os visibles dans les blessures) alors que l'intérieur présente un caractère complètement étranger (aucun organe ressemblant à ceux d'un corps humain).  

Et même si toute confirmation était inutile, des spécialistes en effets spéciaux pour le cinéma signalent que ce corps est un mannequin car sa position n'est pas celle d'un homme allongé sur une table : le mannequin aurait été conçu pour être mis en position debout.  
Un dernier argument mais de poids : le vaisseau a été brisé en milliers de morceaux malgré la solidité de ses composants. Si l'être de la vidéo avait été à son bord, comment se fait-il qu'il n'ait eu qu'une légère blessure à la jambe, blessure qui n'aurait d'ailleurs pu entraîner son décès.  

Voici ma conclusion :
Mais si aujourd'hui, l'on est certain que le film de l'autopsie est un faux et qu'il n'a été que le fruit d'un producteur opportuniste abusant de la naïveté des gens et de leur grand intérêt pour les ovni/extraterrestres, il parait évident que toute cette histoire d'autopsie a rien a voir avec le crash de Roswell, il semble évident que quelqu'un et/ou un organisation gouvernemental du genre CIA ou NSA, ont voulu faire une campagne de propagande de désinformation avec se film dans le but de discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestre.

Je crois que les vrais auteurs de se canular (l'autopsie du supposé extra terrestre), ceux qui sont derrière tout ça, s'est pas Ray Santilli, mais les hauts gradé militaires et/ou les hauts gradé des services secret, je crois qu'ils ont associé se supposé cadavre d'extra terrestre au crash de Roswell, car il voulait discrédité le crash de Roswell, mais que les vrais cadavres récupéré existent, ils sont sûrement en quelques par au USA, soit sur la zone 51 ou ailleurs au USA.

Pourquoi l'US air force, la CIA, la NSA ou autre haut gradé d'une quelconque agence gouvernemental aurait intérêt a discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestre ?
Parce que les hauts gradé militaires Américain, la CIA et la NSA veulent tranquillement étudié et enquêté les ovni/extraterrestres dans le but de prendre possession des technologie extraterrestre a des fin militaire, donc l'US Air Force, la CIA et la NSA traqué les ovni/extraterrestres avec des avions espion furtif.

Selon Stanton Friedman : Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Sfphoto2
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça, car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 3970149b

Les "aliens" classiques souvent rencontrés

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Tiusui10
Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 5bad9110
Extraterrestre que Travis Walton a vue durant l'enlèvement qu'il a subit (dessin fait par Travis Walton)


Ces créatures sont indiscutablement celles auxquelles les victimes d'abduction ou de rencontre sont le plus fréquemment confrontées. Selon les nombreux témoignages, les "Short Greys" (expression américaine signifiant "petits gris") sont de petite taille, mesurent entre 1.20m et 1.40m, leur peau est grisâtre. Leur tête est disproportionnée par rapport au reste du corps qui est frêle. Ils ont de grands yeux noirs opaques en forme d'amande, une petite bouche très fine, une fente à peine visible. Leurs oreilles et leurs narines ne sont que de petits orifices. Leur corps est chétif, leurs membres sont longs et fins, leurs mains comportent quatre doigts dépourvus d'ongles. La plupart des abductés rapportent être effrayés par ces créatures, surtout par leurs yeux semblant sonder les individus au plus profond d'eux-même. Il semble que ces "Petits Gris" utilisent un mode télépathique afin de communiquer toujours selon des témoignages. A noter qu'il s'agit aussi des ALiens dont on fait allusion pour parler du crash de Roswell, donc d'après cette description d'un extraterrestre de type "petit gris", l'extraterrestre qu'ont voient sur le film d'un autopsie d'un supposé authentique extraterrestre (qui en fin de compte s’avère être un film truqué et monté de toute pièce par Santilli), ne correspond pas du tout a la description faite des cadavres d'extraterrestres retrouvé lors du crash d'un ovni a Roswell en 1947.

L'extraterrestre sur le film de Santilli ne ressemble pas du tout (selon les descriptions des témoins qui ont vue les corps des extraterrestres lors du crash a Roswell en 1947) au "petit gris" qui auraient été retrouvé lors du crash d'un ovni a Roswell en 1947.


Dernière édition par André Lamadeleine le Dim 28 Nov - 19:00, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Empty
MessageSujet: Re: Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie   Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:48

Voici un autre vidéo truqué, un faux extraterrestre :

Christian Robert Page sur le mur de ma page Facebook en dessous de se vidéo ma mentionné ceci: Désolé d'en décevoir quelques uns, mais cette affaire de cadavre d'extraterrestre a été tournée en Estrie par une équipe de la télévision russe. C'est un canular... Je le sais... j'y étais !

Biographie de Christian Robert Page, clique ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Page



Dernière édition par André Lamadeleine le Sam 30 Juil - 8:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Empty
MessageSujet: Re: Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie   Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:05

Voici un autre vidéo truqué, un faux extraterrestre, il s'agit d'un interview d'un supposé extraterrestre:

Je crois pas du tout que se vidéo montre un vrai (authentique) extraterrestre, je crois que se vidéo a été créé par des hauts responsable d'une quelconque agence Américaine du genre CIA, NSA, US Air force, pour désinformé et discrédité le sujet des ovni/extraterrestres.



Dernière édition par André Lamadeleine le Jeu 25 Nov - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Empty
MessageSujet: Re: Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie   Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

Ses dessins ont été fait par erreur par les gens qui ont fait les rénovations, les dessins sont faits par deux écritures authentique mais de deux époques différente.

Donc en résumé tout ça n'ai qu'une méprise visuel, qui au fil du temps a été amplifié et modifié pour finalement être faussement perçu comme étant des hiéroglyphes d'hélicoptère, d'aéroglisseur, de sous-marin et se genre de chose, mais qu'en faite il s'agit de simple hiéroglyphes semblable a tout ceux qu'ont retrouve sur les murs intérieur des pyramides égyptienne.


Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 118557bonne3

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 660059bonne

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 519459bonne2

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 3970149b

Voici une illusion optique qui circule beaucoup sur le web:

Voici un hiéroglyphe égyptien, qui montré un supposé alien, j'ai fait quelques recherches sur le web et il y a des dizaines de site qui montre se hiéroglyphe égyptien avec un supposé alien et le pire, s'est que tout ses sites qui montre se hiéroglyphe égyptien avec un supposé alien, et bien! ils croient tous que sais un authentique alien.

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 337212bonne4


Alors voici le véritable hiéroglyphes égyptien, s'est un vase qui contient des espèces de fleurs séché et les gens croient que sais un alien avec des grands yeux noir.

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 840159bonne5

Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie 897597bonne7


Dernière édition par André L. le Mar 28 Oct - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Empty
MessageSujet: Re: Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie   Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie
» LES LIGNES NAZCA (photos + vidéos/documentaire)
» L’affaire de Shag Harbour (photos et vidéos/documentaires)
» Phénomène paranormal : les esprits frappeurs (vidéos et photos)
» Une ile en plastique au large du Pacifique (article, vidéos et photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: