Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004 Empty
MessageSujet: Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004   Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien, le 2004. El Tribuno, de Salta, Argentine, le 10 juillet 2004.


"Il était parfaitement en forme de plaque", a dit le directeur de FM San Jose


Des centaines de personnes sur la place principale de Cachi, parmi elles des artistes participant à une fête artistique qui créaient des sculptures et les peintures sur l'emplacement, ont vu un grand objet volant non identifié (OVNI) qui a traverséles cieux au-dessus de Cachi dans la nuit de jeudi.


"Il était vraiment impressionnant. J'ai entendu les gens disant que ce phénomène était récurrent dans région, mais je n'avais jamais pensé que je pourrais avoir privilège de faire une observation tellement claire et nette et inquiétante, puisque je ne puis pas trouver une explication logique pour le phénomène que j'ai vu de mes propres yeux," a dit Javier Rodriguez, directeur récemment désigné de FM San Jose.


Détenant un diplôme dans l'art de la communication et de la radiodiffusion nationale, Rodriguez, 29 ans, a déclaré que "il était approximativement 19:30 et nous causions sur la place de la ville avec l'animateur d'une des émissions de la station, Antonio Zuleta, qui en raison de ses films d'OVNIS dans le secteur est devenu internationalement célèbre."


"Et nous étions justement en train de discuter de ce sujet quand un artisan se tenant sous l'abri du musée local, à quelques mètres de nous, nous a dit qu'il a vu quelque chose, levant son doigt vers le ciel," a-t-il dit.


"C'était une vision fantastique: un disque parfait d'une grande intensité lumineuse, se déplaçant du nord au sud-est à une vitesse prodigieuse en projetant des éclairs rouges, changeant de directions d'une façon stupéfiante, tournant à des angles impossibles pour n'importe quel véhicule connu de nous," a expliqué l'expert.


"De notre position," a ajouté Rodriguez, "nous pouvons dire qu'il a eu la taille d'une assiette à dessert. En d'autres termes, environ 50 centimètres de large, ce qui m'incite à écarter la possibilité que c'était un satellite, qui sont aussi petits que des étoiles et suivent une trajectoire et une vitesse constantes. Je ne puis pas dire, évidemment, que c'était un vaisseau spatial d'un autre monde ou du notre, mais je puis vous dire que c'était un phénomène aussi inexplicable qu'il était intéressant."


D'autre part, Antonio Zuleta, consulté par El Tribuno, a indiqué: "il y avait tant de témoins de cet événement que la discussion au sujet des civilisations étrangères est devenu le sujet des discussions prolongées dans les cafés, les restaurants et à d'autres établissements en ville, qui est maintenant remplie de touristes, beaucoup espérant avoir leur propre observation."


Heureusement, cela s'est produit aux heures de pointe lors d'une après-midi avec un ciel dégaégé, comme à l'accoutumée [à Cachi]," a-t-il souligné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Officiers de la Police Argentine observent un OVNI et leurs occupants.
» Un fermier affirme avoir vu un OVNI et ses occupants, ARGENTINE, DÉCEMBRE 2003
» USA : Les Navajos témoins d’un OVNI
» L'OVNI de Valensole (photos et dessins fait par témoins)
» Phoenix, un ovni géant observé par de nombreux témoins (2 vidéos/témoignage/documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: