Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI Empty
MessageSujet: Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI   Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:49

Un vieux couple affirme avoir eu une rencontre rapprochée avec un OVNI en voyageant par l’autoroute du Territoire.

Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI Ufo270e9bxp2
Un couple d’Elliott, Gwen et Lawrie Fuchs, a été attaqué par un OVNI alors qu’il voyageait par l’autoroute Barkly vendredi dernier.

Lawrie Fuchs, 70 ans, et sa femme Gwen, 69 ans, revenaient de leur ville natale d’Elliott après un voyage au Queensland vendredi dernier lorsque l’OVNI leur est tombé dessus, sur l’autoroute Barkly.


Estimé à six mètres de large, ils ont dit que l’objet est passé avec une telle vitesse qu’il a déplacé avec force leur berline Mazda au milieu de la route.


Ils voyageaient dans un direction Ouest et étaient à 55km à l’Est de l’hôtel Threeways lorsque l’incident est survenu.


"C’était à peu près à 16h lorsque soudainement nous avons vu un flash sombre, argenté, et entendu un grand bruit quand il est passé’’ a dit Mr Fuchs.


"Il allait à une vitesse terrifiante, une vitesse dingue, et il n’y a pas eu d’avertissement du tout.


"Je suis sûr qu’il nous a bombardé mais je ne peux pas imaginer pourquoi.’’


"Je fais beaucoup de travaux dans la brousse [le bush] et avec les années j’ai vu un certain nombre de choses étranges, inexpliquées,’’a-t-il dit.


Mme Fuchs a dit qu’elle a vu un petit flash juste en-dessous du cache-soleil [du pare-brise] puis a entendu un grand bruit de déplacement [whoosh] lorsqu’il est passé.


"J’ai en fait pensé qu’il avait frappé la voiture, mais il n’y a pas de marques,’’ a-t-elle dit.


Mr Fuchs, un mécanicien qui a vécu à Elliot depuis 40 ans, a dit qu’il a pris l’incident dans sa foulée [qu’il va de l’avant en l’oubliant ?].


"Je n’en parle pas beaucoup parfois que parfois les gens ne vous prennent pas au sérieux.’’


La semaine dernière, un autre homme a rapporté avoir vu un OVNI près de Tennant Creek. Alan Martin, qui est sourd, a été de toute évidence bouleversé par son expérience. L’homme aborigène, dans sa quarantaine, a acheté de l’alcool et est parti seul dans les terres/broussailles de crainte d’être pris pour un menteur.


Il a décrit avoir vu un objet en forme de disque proche de lui. Son dessin indique qu’il avait des lumières rouges, vertes et bleues.

Source: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4208
Revenir en haut Aller en bas
 
Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York
» Le couple Jaklitsch et ovni au Mexique (vidéo/témoignage/documentaire)
» OVNI (Reconstitution) Willowgrove, Australie [15 Fév. 1963] (vidéo)
» Ovni australie Disparition d'un avion (vidéo/témoignage)
» [OVNI] Le Nid de Soucoupe à Tully (Australie) - 1966 (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: