Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon opinion concernent les responsables Américain qui gère en secret le dossier OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon opinion concernent les responsables Américain qui gère en secret le dossier OVNI Empty
MessageSujet: Mon opinion concernent les responsables Américain qui gère en secret le dossier OVNI   Mon opinion concernent les responsables Américain qui gère en secret le dossier OVNI Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:51

Pour ceux et/ou celles qui ont lue sur mon forum ou ailleurs mon témoignage concernent l'enlèvement fait par des êtres extraterrestres que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 à Chambly au Québec, je tiens a vous mentionnez ainsi qu'au responsables Américain et même Canadien qui enquête en secret sur les ovni que j'arrive facilement a décelé de façon naturel, profondément et clairement et tout ça se passe au niveau du ressentie, les magouilles, la désinformation, les mensonges et la manipulation des personnes qui parle dans des émissions sur le sujet des ovni (émissions qui sont diffusé a la télé), émissions qui ont l'air sérieuse et qui ont aussi l'air d'être remplie de témoignages crédible, mais il n'en n'es absolument rien, car pour moi il est très claire que le contenue de ses émissions qui passe a la télé, serve a contrôlé et a manipulé l'opinion de la population concernent le sujet des ovni, dans un but de semé le doute et la confusion dans la population, avec ses émissions sur le sujet des ovni les responsables Américain qui traite en secret le dossier ovni, a travers ses émissions qui son largement diffusé a la télé, ils cherchent aussi a redonné confiance au haut responsable de l'US Air force, de la CIA et autre agence de ce genre et donc par le fait même il cherche aussi a recueillir de l'information de la population concernent les expériences avec les ovnis et les extraterrestres qu'ils ont vécu (subit), bref... je crois, je devrais plutôt dire je suis persuadé que tout ça (ce qu'ils racontent dans ses émissions a la télé) est une très habile manœuvre de désinformation, de contrôle et de manipulation de la population concernent le sujet du dossier des ovni (ovni qu'ils étudient dans le plus grand des secret).

Il semble évident et je constate ça bien malheureusement, que le contenue de mon forum les aide dans leur recherche et surtout que le contenue de mon forum (mes opinions, mes analyses, etc.) leur donne des idées pour bien concocter (pour bien élaborer des plans et/ou des façons de faire) sur le contenue des émissions sur le sujet des ovnis qu'ils diffusent a la télé.

En conclusion, je crois qu'ils ne devraient pas agir de la sorte, car je me dis si moi j'ai réussi à comprendre comment ils fonctionnent, alors il y a surement aussi plusieurs autres personnes dans la population qui ont réalisé tout ça, vous savez il y a des gens dans la population qui ne sont pas dupe, bref... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion concernent les responsables Américain qui gère en secret le dossier OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI : secret americain (vidéo/documentaire, durée : 01:33:14)
» Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées
» Les 65 raisons de la non divulgation de l'existence des ovni au peuple Américain
» Administrateur de Secret ovni
» Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: