Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Close Encounters Premieres January 10 on Discovery (previews/vidéo + mon commentaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Close Encounters Premieres January 10 on Discovery (previews/vidéo + mon commentaire) Empty
MessageSujet: Close Encounters Premieres January 10 on Discovery (previews/vidéo + mon commentaire)   Close Encounters Premieres January 10 on Discovery (previews/vidéo + mon commentaire) Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:00

Je vous invite a regardé ce preview, c'est très bien fait et très spectaculaire, MAIS... est ce que ça vas réellement reflété la réalité ufologique, je veut dire par la se que raconte les cas authentique d'enlèvement fait par des extraterrestres et d'observation d'ovni ? ou est ce qu'ils vont encore faire comme la plupart des supposés films tiré de fait vécu, de la désinformation et un ramassis d'hyneptie, comme par exemple le film de Travis Walton "Fire in the sky" ? J'ai hâte qu'il y aura un réalisateur et un producteur qui aura assez de collone vertébrale pour tenir tête a la CIA, NSA, etc... et qu'ils oseront produire un film qui reflète de façon authentique et précise se qui se passe réellement concernant l'ufologie, c'est a dire qu'ils devraient raconté une expérience d'enlèment de façon détaillé et sans la modifié et/ou la romancé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Close Encounters Premieres January 10 on Discovery (previews/vidéo + mon commentaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)
» Résurection d'une fillette Gelée (vidéo/témoignage), très émouvant se vidéo
» Manifestation d'un poltergeist capté sur caméra vidéo à Beauport à Québec, filmé en 1989 (vidéo/témoignages)
» Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook
» William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: