Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Expériences de rencontres et d'enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences de rencontres et d'enlèvement Empty
MessageSujet: Expériences de rencontres et d'enlèvement   Expériences de rencontres et d'enlèvement Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:27

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop par quoi commencer à vrai dire... Comme l'indique le titre, j'ai eu des expériences de rencontres et d'enlèvement extraterrestre. Je me souviens de 3 expériences, très clairement, mais j'ai cette sensation, voir cette conviction que ça eu lieu plus que ces 3 fois... A cause de certaines cicatrices, certains bleus sur mon corps au réveil sans explication rationnelle. J'ai bien essayé de me remémorer si j'avais pu me faire mal, mais non... Et puis, ces douleurs aussi, quand je me réveille et me lève, comme si on m'avait donné des coups partout, c'est bizarre. Je ne suis pas le genre à bouger beaucoup la nuit pourtant...

J'ai voulu en parler à quelques personnes plus ou moins proche, car j'avais un besoin de me libérer, mais on ne m'a pas cru, voir prise pour une folle... Alors, cela fait des années que je me tais, et ça devient vraiment lourd à porter. Et surtout, j'ai peur. J'ai peur de les revoir en face à face, peur qu'ils ne m'enlèvent à nouveau et de souffrir comme j'ai souffert... Parfois je me dis que c'est dans ma tête, que ce ne sont que des rêves mauvais et rien d'autres, ou alors que je m'invente toutes ses choses... Mais j'ai vraiment très peur... A un point que s'en ai pratiquement une phobie depuis l'enfance.

Vers l'âge de 11 ans, je comptais le nombre d'années qu'il me restait avant de les revoir, car je me souvenais de ma dernière rencontre d'il y avait 6 ans. Alors plus l'année de mes 16 ans approchait, plus j'étais terrifiée... Je priais intérieurement pour qu'ils ne me retrouvent pas, ça parait tellement absurde!

Et puis, je sais que depuis toute petite, j'ai une peur bleue qu'on me mette une aiguille dans le cou. Je le cache toute les nuits, ma peluche d'un côté, ma couette de l'autre, cela me permet de me sentir plus en sécurité, mais je ne sais pas pourquoi... Je suis phobique des éclairs également et je dors toujours les volets fermés, si je ne les ferme pas par oubli et que je m'en rends compte, la panique m'envahit, comme si il allait m'arriver quelque chose. Depuis, quelques temps j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit. Enfin j'ai toujours eu peur du noir et j'ai toujours eu du mal à me coucher à cause de cette frayeur, mais comme avant j'avais école, je n'avais pas le choix. Maintenant, je dors rarement avant 2, 3 voir 4h du matin. Un peu comme si j'attendais que la jour se lève pour dormir normalement et ne plus avoir peur...

C'est tellement bizarre, je me pose des questions et je ne sais pas si je dois prendre ce que j'ai vécu ou crois avoir vécu comme des faits réels. Mais ça me trouble beaucoup, et je sais que quand j'ai vu pour la première fois un pédopsychiatre vers l'âge de 8 ans, mes dessins étaient toujours les mêmes. Je retraçais comme une bd, la première fois que je les ai vus... Alors qu'à la base, je voyais ce médecin pour tout autre chose. D'ailleurs, il n'a pas compris pourquoi je faisais ce genre de dessin alors que ma famille lui avait parlé d'un autre problème qu'elle croyait être mon traumatisme. Du coup, le pédopsychiatre a dit qu'il ne pouvait pas m'aider si je ne parlais pas de ce qui n'allait pas...

C'est vrai que je ne sais pas vers qui me tourner, à qui parler de tout ça, qui pourrait me croire en fait, me dire que c'est bien réel et non pas de la folie. Je me sens seule, incomprise et vide. Parfois j'ai l'impression de ne pas être d'ici, d'être différente, bizarre, en fait, c'est souvent que j'ai cette impression, voir tout le temps...

Ce qui est "drôle", c'est que quand j'étais enfant, je me demandais si je ne venais pas d'ailleurs à cause de ce que je vivais. Si finalement, je n'étais un peu leur enfant à eux et pas à mes parents. Qu'ils venaient me voir parce que je leur appartenais ou que j'avais quelque chose de spécial. C'est si idiot de penser une telle chose...

Le fait est que je suis paniquée, terrifiée en pensant à eux. Et dans un sens, j'attends sans attendre vraiment, qu'ils reviennent.

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair et surtout me lire sans me juger, sans me dire que je devrais être enfermée. Peut être même avoir des témoignages similaires qui sait...

Merci et désolée du roman.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Expériences de rencontres et d'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Expériences de rencontres et d'enlèvement   Expériences de rencontres et d'enlèvement Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:54

Bonjour little kitty

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Malheureusement je ne peut pas vous aidé de façon précise et de façon personnel, car le phénomène des enlèvements fait par des êtres extraterrestre est beaucoup trop complexe et il est très difficile d'aidé quelqu'un qu'ont ne connais pas personnellement et qui demeure très loin, c'est a dire vous demeurez en France et moi au Québec. Donc mon forum a été créé dans le but d'aidé les gens a essayé de comprendre se qu'ils ont vécu, j'espère qu'a travers les écrits, témoignages et vidéos sur mon forum vous allez trouvé des réponses a vos questions.

Avec les années que j'ai passé a lire des commentaires et des témoignages des gens sur le web (différents forums, blogs, site web, Facebook, etc...) j'airrive a la conclusion qu'il y a beaucoup de personne qui rêve de vivre un enlèvement fait par des êtres extraterrestre, mais il y a de ses gens qui fabule ou qui associe a tort un événement quelquonque a se qu'ils croient être un véritable enlèvement, alors qu'ils se méprennent, autrement dit ils prennent leurs désirs pour des réalités (attention: je dit pas qu'il s'agit de votre cas, je dit ça de façon général).

Il y a une façon de savoir si tu a vraiment vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre, tu doit avoir absolument vécu les caractéristiques qui se trouve sur se lien: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t639-les-enlevements-extraterrestres-structure-de-l-enlevement

Et aussi tu a vraiment vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre si:
tu a ressentie une forte émotion, du genre un violent choc émotionel et/ou un fort traumatisme durant tout le processus de se que tu crois être un enlèvement fait par des êtres extraterrestre.

Cordialement
André L.


Dernière édition par André L. le Dim 20 Oct - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences de rencontres et d'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Expériences de rencontres et d'enlèvement   Expériences de rencontres et d'enlèvement Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:38

Merci beaucoup de ta réponse, je vais lire attentivement le lien que tu m'a donné. Oui je comprends ce que tu veux dire, le problème, comme je l'ai écrit plus haut, c'est que j'ai des marques qui apparaissent sans raison, je ne peux pas l'expliquer vraiment, et c'est ça qui me douter...

Effectivement, pendant l'enlèvement dont je me souviens, qui s'est passé fin septembre 2007, j'ai été très choquée, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je sentais mon corps paralysé sur le côté droit, recroquevillé comme un foetus, qui se soulevait dans les airs. J'ai vu cette lumière blanche aveuglante, qui était déjà là les autres fois où j'ai rencontré ces êtres. Je voulais crier mais aucun son ne sortait de ma bouche, c'était intérieur. Je voyais leurs ombres se déplacer autour de moi, mais c'était flou à cause de cette lumière. Je me sentais nue et je sentais comme une sorte de table métallique sous moi, c'était gelé et j'avais froid.

Je les entendais, enfin c'est bizarre, mais je les entendais dan ma tête, ils parlaient une langue que je ne connaissais pas mais je les comprenais. Comme une sorte de télépathie. J'étais terrorisée, je leur demandais de ne pas me faire de mal, de me laisser tranquille, mais ils ne cessaient de me dire que tout irait bien, que je ne devais pas m'inquiéter, ça irait vite, ils le disaient sans aucune émotion.

J'ai compris qu'ils voulaient me faire un examen, ils voulaient me planter une aiguille dans le bas de mon dos et me prélever quelque chose ou m'injecter quelque chose, je ne sais pas. Je les ai supplié, mais ils n'ont rien voulu savoir. Mon coeur battait si fort... Et je l'ai senti, ils avaient enfoncé l'aiguille, j'ai eu vraiment mal, je pleurais et criais sans aucun mot. L'aiguille me semblait assez grosse et dure, pas comme celles avec lesquelles on nous pique pour une prise de sang. Après ça, j'ai senti que mon corps descendait dans mon lit. Les ombres, la lumière et le froid avaient disparu.

Je me suis réveillé mais je me sentais un peu comme droguée. J'ai voulu me lever pour aller au WC et je titubais. Je ne me suis pas souvenue tout de suite de cette nuit là, c'est venu quelques mois plus tard, et j'ai voulu vérifier mon dos, j'ai un petit trou en bas du coté gauche, ça fait un creux de quelques millimètre. Ceci dit, aucune cicatrice, ni de rougeur, juste ce creux.

La dernière fois que j'ai eu des bleus, c'était en aout. J'ai tendance à me cogner étant maladroite, je l'admets, mais là je sais que je ne m'étais pas fait mal ces jours là, en pas à cet endroit. J'ai eu des bleus bien prononcés sur mon mollet gauche. Il y a avait 4 ronds à distance assez égale, plus un autre beaucoup plus petit plus haut. Ca ressemblait à des traces de doigts, comme si on m'avait agrippé.

Je me suis dit que c'était ridicule et que j'avais du me faire ça toute seule pendant la nuit. Mais plus les jours passaient et plus je voyais ces traces qui ressemblaient vraiment à des doigts. J'ai mis mes doigts dessus pour comparer, et franchement c'était quasi la même chose, sauf que c'était plus petit en diamètre.

Comment aurais-je pu me faire ça toute seule, en pleine nuit? C'est impossible. Je me suis sentie angoissée, me dire qu'on m'avait surement touché et qu'on avait appuyé fortement sur mon mollet pour que ça en fasse des bleus...

Je me souviens aussi d'un matin où je me suis réveillée, j'ai senti que quelque chose me gênait dans mon dos. En passant la main, ça ressemblait à de petits boutons. J'ai cru que je m'étais faite piquer par une araignée durant la nuit, on habitait en campagne à l'époque alrs il n'était pas rare qu'un insecte entre dans ma chambre. Mais quand j'ai regardé dans la glace, c'était tout mon dos, de haut en bas qui avait pleins de petits boutons couleur chair. Pas rouges, pas purulents, ni douloureux. Juste la même couleur que ma peau, de toutes petites bosses un peu surélevées. J'ai trouvé ça bizarre. comment est-ce qu'autant de boutons comme ça avaient pu être fait par un insecte en une nuit? Encore j'en aurais eu quelques uns éparpillés par ci par là, je veux bien, mais là c'était tout mon dos, et que mon dos, j'avais rien ailleurs.

Une fois aussi, j'avais quelque chose qui me faisais mal toujours dans mon dos. Dés que je m'appuyais dans mon lit, sur le canapé ou une chaise, j'avais mal, ça me donnait comme de petites décharges électriques. Au bout de plusieurs semaines, j'ai fini par en parler à mes parents et ils ont regardé. Ils m'ont dit que j'avais quelque chose de noir à l'intérieur et c'était plutôt profond. Ils pensaient que c'était un furoncle ou que je m'étais mise un éclat de quelque chose dedans. Ils ont voulu le percer pour me soulager, plus ils appuyaient plus je souffrais. Mais ça ne sortait pas. Ils ont fini pas ouvrir un peu la peau avec une aiguille brûlée. Puis mon beau père a pris le relais en appuyant très fort. Ca a fini par sortir, c'était assez dur et très noir, mais petit. Ce que j'ai trouvé de bizarre, c'est qu'il n'y a pas de pu qui est sorti, ni d'eau, ni de sang. Juste ce truc noir. Peut être que je me fais des idées, je ne sais pas, je sais qu'après, je n'ai plus eu mal ni ces décharges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences de rencontres et d'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Expériences de rencontres et d'enlèvement   Expériences de rencontres et d'enlèvement Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:50

Je viens de lire l'article sur les structures de l'enlèvement, et beaucoup correspondent.

- J'ai effectivement vu un ovni sur une route de campagne un soir.
- Un soir, en juillet 2007, j'ai entendu une sorte de vrombrissement dans le ciel, quelques minutes après, 3 éclairs blancs très vifs ont traversés la chambre du plafond jusqu'au mur. Puis un silence total, effrayant. Nous étions 3 personnes vécu ça, dont une un étage en dessous.
- Télépathie dont je t'ai relaté pendant l'enlèvement
- Pareil pour le fait d'être rassuré
- Pendant les 2 rencontres que je me souviens, il y avait une lumière bleue avant qu'ils ne se posent.
- Pas de souvenir d'être monté dans un ovni, sauf le fait d'avoir mon corps qui se soulève et arrive sur une table
- Corps nu et examen oui
- rien par rapport à la reproduction (ou alors je m'en souviens pas)
- Pas de visites de l'appareil ni de projection d'image
- Missing time probable au vu de mes différentes rencontres
- marques sur le corps oui, fatigue, angoisse, phobie, insomnie, et j'en passe...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences de rencontres et d'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Expériences de rencontres et d'enlèvement   Expériences de rencontres et d'enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de rencontres et d'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous souhaitez partagé vos témoignages personnels de type RR1, RR2, RR3, RR4, laissez les ici-
Sauter vers: