Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste Empty
MessageSujet: Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste   Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:09


Voici mon opinion concernent se projet :

Sur le titre il est mentionné le mot "vérité", personnellement j'ai beaucoup de difficulté avec les pseudo chercheur ufologique qui utilisé se mot, je veut dire ça fait très prétentieux d'utilisé se mot, car les extraterrestres sont extrêmement discret, très mystérieux et très complexe, donc a partir de se constat il semble évident que personne détient la vérité concernant se sujet. Et personnellement j'ai pas confiance a Steven Greer, je crois qu'il est pas honnête, je crois qu'il fait de la désinformation, je vous invite a allé lire le contenue de ce lien, clique ici : Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer

Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste 85003941

Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterrestre

Le documentaire "Sirius", qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui. Le réalisateur et physicien Steven Greer veut enfin dévoiler "la vérité" sur la vie extraterrestre. "Cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers."

Intitulé "Sirius", le documentaire insistera notamment sur les technologies que peuvent utiliser les extraterrestres pour parcourir la distance entre leur galaxie lointaine et notre planète. Il part de la découverte d'un alien de 15 centimètres retrouvé dans le désert d'Atacama (Chili) il y a quelques années.

L'enjeu est de pouvoir répondre à l'ultime question: sommes-nous seuls dans l'Univers? Steven Greer, un physicien, est à l'origine du projet. Il a toujours combattu avec férocité les institutions américaines pour qu'ils révèlent "la vérité" sur la vie extraterrestre.

Des intérêts financiers à le cacher
Il explique que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l'existence d'une vie extraterrestre. Et que c'est aussi grâce à ça que notre technologie a pu faire un bond, entraînant de nombreuses découvertes comme l'énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.

"Ce que les gens ont besoin de comprendre, c'est que le secret autour des OVNI et de l'intelligence extraterrestre n'a rien à voir avec les aliens. Cela concerne plutôt les êtres humains et leurs capacités à cacher, pour les grandes corporations et les intérêts financiers, ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Les gens comprendraient que nous n'avons plus besoin du pétrole, du nucléaire et du gaz par exemple", expliquait Greer.

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1611772/2013/04/09/Un-documentaire-veut-devoiler-la-verite-sur-la-vie-extraterreste.dhtml

Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis. La bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer
» Vérité Caché, Camouflage (vidéo/documentaire)
» Le documentaire ALIENS SUR LA LUNE : LA VÉRITÉ EXPOSÉE (vidéo)
» La Vérité Est Elle Bien Ailleurs (très intéressant se vidéo/documentaire)
» Documentaire de Stéphane Allix. Enlevés (vidéo/témoignages/documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: