rotas

Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : france Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Ma presentation Sam 29 Déc - 9:48 | |
| Bonjours a tous et merci de m,accueillir !!, on ne vient pas par hasard sur un forum comme celui-ci, j,ai eu et j,ai encore pas mal de visites inexplicables ,avec des interventions sur ma personne ,je cherche a comprendre le but de c,es phénomènes !! qui sont-ils ,pourquoi !! doit -ont en avoir peur !! De toutes évidences " peur ou pas peur " cela ne change rien ,il me paraissent bien la ....( et chose bizarre je m,y suis habitué ) Je les ressent comme missionnés par une tache a accomplir qu,ils effectuent sans d,etat d,âmes apparent ,avec un certain détachement !! La lecture des témoignages divers de ce forum va m,aider a faire le point et de pouvoir comparer avec ce que je vois et subis.. Voila merci de m,avoir lu ,car il n,est pas facile de parler de cela avec n,importe qui... |
|
André L. Admin

Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : En Estrie au Québec Emploi/loisirs : Ufologie Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Ma presentation Sam 29 Déc - 11:23 | |
| Bonjour Rotas
Merci a vous de vous avoir inscrit sur mon forum et bienvenue. _________________ Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) |
|