Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Édition spéciale de l'OVNIShow sur les ondes de Radio-Shawinigan le 15 août 2012 dès 19h

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Édition spéciale de l'OVNIShow sur les ondes de Radio-Shawinigan le 15 août 2012 dès 19h Empty
MessageSujet: Édition spéciale de l'OVNIShow sur les ondes de Radio-Shawinigan le 15 août 2012 dès 19h   Édition spéciale de l'OVNIShow sur les ondes de Radio-Shawinigan le 15 août 2012 dès 19h Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:22

Édition spéciale de l'OVNIShow sur les ondes de Radio-Shawinigan le 15 août 2012 dès 19h Os-ban2012

Cette semaine à l'OVNIShow:
En ce milieu août Jean Lavergne brise le silence pour vous présenter une édition spéciale de l'OVNIShow où il discute avec l'auteur Jean Casault des derniers développements du cas de Jacques et Lucie où, l'écoute électronique semble faire les choux gras de certaines agences gouvernementale américaine et canadienne.

De plus, Jean vas partagé ses réflexions et découvertes qu'il expose dans son dernier livre, "Les Intelligences Supérieures", livre qui sera bientôt en librairie partout au Québec.

C'est donc un rendez-vous, ce mercredi 15 août au http://www.digifilm.ca/ et sur les ondes de Radio-Shawinigan dès 19h.

Pour écouté L'OVNIshow cliquez sur se lien: http://www.radioshawinigan.com/#/accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition spéciale de l'OVNIShow sur les ondes de Radio-Shawinigan le 15 août 2012 dès 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de L'OVNIshow saison 3 sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1, le 3 octobre 2012
» Le retour de L'OVNIshow, saison 2 a partir du 28 septembre 2011 entre 19:00 et 20:00 sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1
» Mon témoignage diffusé le 19 octobre 2011 a l’émission l’OVNIshow sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1(écoutez ici mon témoignage en format MP3)
» Voici en exclusivité mon témoignage d'enlèvement que j'ai fait a L'OVNIshow le 2 février 2011 a la radio Shawinigan FM 91.1, sous un format audio MP3 a téléchargé gratuitement
» Entrevue radio de Jean Casault sur différent poste de radio a Québec (entrevue daté de mars et avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: