Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme Empty
MessageSujet: J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme   J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme, vous savez ça me fait un peut du bien de m'exprimé et de me confié, j'ai pas d'autre personnes que vous mes amis (es) a qui je peut me confié, car vous savez que parlé des extraterrestres soi alentour de moi (mon entourage et a mes voisins, etc...) est quelque chose de difficile et je dirait même qu'il est impossible de parlé de se sujet, car les gens vont me ridiculisé, me dénigré, me juger, me rejeter, etc... Donc merci beaucoup d'être a mes coté ici sur mon forum et sur Facebook, j'apprécie beaucoup.

J'ai 38 ans et j'ai l'impression que je vais finir mes jours (mourir de vieillesse) et que j'aurais aucune réponse concernant se que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, je veut dire les êtres extraterrestres qui m'ont enlevé cette journée la, ne reviendront sûrement pas m'enlevé a nouveau, car je crois qu'ils en ont fini avec moi, je veut dire je crois que durant cette enlèvement, ils sont venu cherché se qu'ils voulaient et se qu'ils avaient de besoin et qu'ils n'ont plus besoin de moi, s'est dommage et frustrant leurs attitudes, ils se foute de moi, ils pensent juste a eux, j'aurais profondément aimé savoir qu'est ce qu'ils m'ont fait durant cette enlèvement et pourquoi (dans quelle but) m'ont t'ils enlevé et j'aurais aussi aimé savoir qui ils sont et d'où ils viennent.

Ma fille a présentement 8 ans et j’appréhende fortement qu'ils vont enlevé ma fille un jour et sûrement durant son enfance ou son adolescence.

S'est sur que j'ai des craintes qu'ils vont sûrement venir enlevé ma fille un jour et sûrement durant son enfance ou son adolescence, car les faits son la, je veut dire la littérature ufologique (les témoins eux même) mentionne que les extraterrestres souvent (enlève) suivent la même famille de génération en génération. Je lui est dit que les chances qu'ils viennent l'enlevé son plus grande que d'autre enfant dont les parents ont pas vécu d'enlèvement et elle a pas peur car je la rassure, je lui dit qu'ils ne lui feront pas de mal et que je suis passé par la et que je suis encore en un morceau et que si ils viennent l'enlevé un jour, je serez la pour l'aidé a intégré dans son quotidien et a accepté l'enlèvement qu'elle aura subit et je lui es dit aussi qu'elle est chanceuse de m'avoir comme père, car je suis en mesure de beaucoup mieux la supporter, l'encourager, la comprendre, l'aidé et la réconforté qu'un autre parent qui a jamais vécu un enlèvement, car je sais s'est quoi, car j'en ai vécu un.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible
» Il y a deux choses que j'aimerais partagé avec vous mes amis (es)
» S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment
» J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: