Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Merci beaucoup du fond de mon coeur a vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Merci beaucoup du fond de mon coeur a vous tous Empty
MessageSujet: Merci beaucoup du fond de mon coeur a vous tous   Merci beaucoup du fond de mon coeur a vous tous Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Merci beaucoup du fond de mon coeur a vous tous.

Depuis cette enlèvement le 30 juillet 1997, ça ma pris environ 13 ans pour me sentir mieux et la majeure partie du traumatisme a pas été causé par tout se que j'ai vue quelques minutes avant l'enlèvement, s'est a dire la masse noir, les lumières rouge vive et verte vive que j'ai vue et après l'ovni que j'ai vue s'en allé dans le ciel, non la principale cause de mon traumatisme est du a la séance d'hypnose que j'ai vécu début août 1997 avec Pierre Caron, donc je me dit que 13 ans plus tard je commence a me sentir beaucoup mieux, en tout cas je me sent beaucoup mieux depuis le milieu du mois de janvier 2011 (date ou je me suis inscrit sur Facebook), quand je dit je me sent beaucoup mieux, je veut dire que je ne ressent plus la peur viscéral qu'ils reviennent m'enlevé que j'ai toujours ressentie en permanence 24/24 depuis cette enlèvement le 30 juillet 1997 et sais grâce au faits suivant: depuis que je suis inscrit sur Facebook (depuis le milieu du mois de janvier 2011) je peut m'exprimé sur Facebook en toute liberté sans crainte d'être juger, ridiculisé, rejeté et dénigré et aussi sur Facebook ça me fait du biens d'avoir des échanges de commentaires, d'encouragements et d'amitiés concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit), il y a aussi le fait que j'exprime se que je vie et ressent au quotidiens sur mon forum http://ovni-enlevements.forumchti.com/ et aussi le fait que Jean Casault ma aidé et aussi le fait que Jean Lavergne ma offert la possibilité de m'exprimé a son émission de radio l'OVNIshow le 2 février 2011 et concernant l'émission de mercredi le 19 octobre 2011. Donc en conclusion tout ça mi ensemble fait en sorte que tout les efforts que j'ai fait pour m'exprimé concernant toute cette expérience d'enlèvement, ma permis de mieux intégré et de mieux accepté cette expérience d'enlèvement dans mon quautidiens et je suis fière de moi (des efforts que j'ai fait). A bien y réfléchir je dirais pas que c'est l'fun que j'aille mieux, mais j'emploierais plutôt le qualificatif "je suis soulagé", car c'est demandant moralement et physiquement au niveau du stress de ressentir en permanence une peur vicéral qu'ils reviennent m'enlevé.

Et si je suis plus optimiste et positif, s'est que je commence a accepté et a intégré cette expérience d'enlèvement dans ma vie (dans mon quotidiens) s'est grâce aussi a tout ceux et celles qui depuis mon inscription sur Facebook (millieu du mois de janvier 2011) me transmet des commentaires et des messages d'encouragement, de sympathie, d'amitié et de solidarité vis-à-vis moi et je vous remercie beaucoup tout le monde pour tout vos magnifiques commentaires.

Il y a eu certain moment ou j'aurais voulu ne jamais avoir vécu un enlèvement, car les répercussions et les conséquences négative dans ma vie sont nombreuse, mais a d'autre moment je me dit que je me trouve chanceux d'avoir vécu un enlèvement.

Ça me fait du bien de pouvoir m'exprimé ici sur ma page personnel Facebook, sur mon mur Facebook et sur mon forum en sachant que je peut dire tout se que je vie et ressent par rapport a l'enlèvement que j'ai vécu.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup du fond de mon coeur a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Je me présente à vous tous!
» Les êtres extraterrestre qui m'ont enlevé le 30 juillet 1997, me manquent profondément et sincèrement, je m'ennuie beaucoup d'eux
» Si on vous dit « Xena la guerrière », ça vous rappelle quelque chose? L'actrice Néo-Zélandaise Lucy Lawless s'est jointe à l'équipe d'activistes de Greenpeace qui bloque actuellement le navire de forage pétrolier de Shell
» Voici un projet d'avenir qui me tiens a coeur et que j'aimerais réalisé:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: