Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”  Empty
MessageSujet: Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”    Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:24

Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”  427786_10150756216907432_556552431_9623203_134409115_n

Pour ceux et celles qui l'ignorent, je vous mentionnent a titre informatif que Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit et se livre est disponible dans les librairies depuis le 20 janvier 2011, il parle de moi a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”.


Dernière édition par André L. le Lun 28 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”  Empty
MessageSujet: Re: Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”    Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Bien ça ;-) Je vais acheter un ou deux de ses livres
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre écrit par Jean Casault, titre: ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE Le Code d’Ashérah
» Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit
» Nouveau livre de Jean Casault, dont le titre est LES INTELLIGENCES SUPÉRIEURES : Entités, Esprits, Extraterrestres (disponible en librairie au Québec et au Canada le 7 septembre 2012 et en Europe bientôt)
» Le nouveau livre de Jean Casault "L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011 (photo de la page couverture du livre)
» Jean Casault a l'émission télé de Denis Lévesque a LCN le 26 octobre 2011 parle de son dernier livre: "L'ÉCOLE INVISIBLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: