Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent Empty
MessageSujet: Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent   Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:35


Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent Terrepoubelle2

Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent 46323912345

Une grande voix nous appelle au secours de la Nature, lentement assassinée par les Hommes.

Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent 346388uyio7k7

Je répète encore une fois le même message, car je crois que s'est en le répètent que le message réussira peut être par changé la mentalité des gens et a faire réalisé la gravité et l'urgence de la situation.

J'ai avertie souvent les gens par l'intermédiaire de Facebook, mon blog WordPress ou de mon forum d'ovni et malheureusement rien ne change, je sais je ne peut changé le comportement des gens a moi tout seul, mais les organisations et les groupements environnementaux et écologiques eux aussi essaient de changé les mentalités et les comportements des gens concernant l'utilisation des combustibles fossile du genre le pétrole, mais presque rien ne change et/ou ne bouge et je trouve ça très frustrant, très décevant, pathétique, etc...

La Terre étouffe.

Et la principale cause du réchauffement climatique c'est la pollution qui est causé par les centaines de millions de véhicules (avions, automobiles, bateaux, navires, motos, etc...) qui fonctionnent avec du pétrole. Donc il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et des avions et c'est urgent.

Il y a 600 millions d'auto camion qui roulent présentement sur Terre, donc la moitié au USA.
Alors s.v.p. faite un cadeau au futur génération, abandonné votre voiture qui fonctionne au pétrole.

Il faut pas oublié qu'il y a aussi les avions qui fonctionnent au kérosène et a chaque jour dans le monde 93 000 départs d'avions dans 9 000 aéroports différents.

Et il y a aussi toute les autres véhicules comme les bateaux, les motos, les motoneiges, les tondeuses a gazon, etc... qui fonctionnent eux aussi avec du pétrole.

Donc il serait urgent que les gouvernements, les compagnies pétrolières multinationales et les fabriquants d'avion et de voitures, font tout pour mettre en oeuvre pour remplacé les combustibles fossiles des avions et des voitures pour les remplacé par autre chose comme les moteurs électrique et pour les avions de la graine de moutarde comme combustible de propulsion: http://www.lapresse.ca/environnement/dossiers/energies-vertes/201211/11/01-4592574-premier-vol-dun-avion-propulse-a-la-graine-de-moutarde-au-canada.php

Contrairement à ce que la majorité pourrait croire, les pollutions atmosphériques ne sont pas dues principalement aux entreprises, mais aux rejets de gaz des voitures individuelles.

En effet c'est la première source de pollution atmosphérique, bien avant l'industrie.

Réfléchissez un peut!!! le pétrole cause beaucoup de morts, souffrance physique et morale suite a des guerres de contrôle du pétrole,

le pétrole cause aussi des catastrophes majeure, comme la pollution des mers et des océans, la morts des oiseaux et poissons etc… , suite a des pétroliers qui se brise et déverses leurs contenue, sais a dire du pétrole brut dans les mers et les océans, le pétrole cause aussi le smog (la pollution de l’air) qui cause par la suite des problèmes de santé grave, cancer, problème pulmonaire, etc...

Et le pétrole qui est brûlé par les voitures cause les changements climatique, l'effet de serre (le réchauffement climatique) et dont par conséquent cause de plus en plus d'ouragan, de tornade, de sécheresse, d'inondation et cause aussi la fonte des glaciers, etc...


Dernière édition par André Lamadeleine le Mar 30 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que le pétrole sois bannis du marché, il faut complètement éliminé tout les combustibles fossile pour l'utilisation des voitures et c'est urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anticosti : La chasse au pétrole extrême est un documentaire-choc sur une île aux trésors entourée de mystères à l’ère du pétrole extrême.
» Pétrolia cherche du pétrole sur l'Île d'Anticosti (article + vidéo)
» Chaque jour le monde consomme un baril de pétrole haut de 72000 km
» La fuite de pétrole de BP dans le Golfe du Mexique (LE PLUS GRAND DÉSASTRE ÉCOLOGIQUE DE L'HISTOIRE)
» Est-ce que l'Homme a déjà marché sur la Lune où est-ce une imposture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Protection de l'environnement et de l'écologie-
Sauter vers: