Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ?   La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? Creatu10

Paix et Amour sur Terre ! Peut-on encore rêver de paix sur Terre ?

Faire la PAIX, c'est semer l'Amour et l'Amitié.


Je crois que je suis un libre penseur et je suis sûrement un peut marginal et je vous mentionne se qui suis bien humblement c'est a dire que je suis une bonne personne, je veut dire par la que j'ai le cœur sur la main (je suis généreux), je ressent beaucoup d'empathie pour les personnes les plus démuni, les sans abris, les personnes handicapé et les personne non voyante, quand je peut aider des personnes comme ceux que je viens de mentionné, alors je les aide avec plaisir et sans rien leurs demandé en retour, c'est a dire que l'aide que je leurs apporte viens de mon cœur. Il y a beaucoup de personne qui sont comme moi et qui ont eux aussi le cœur sur la main, mais malheureusement je trouve que c'est nettement insuffisant et non adéquat, je veut dire par la que je trouve que c'est du chacun pour soi (il y a beaucoup d’indifférence et de négligence), je trouve qu'il manque beaucoup de solidarité, d'empathie et surtout D'AMOUR entre les gens, je veut dire par la qu'il y a tellement de personne qui souffre de solitude et pourtant il y a 7,8 milliards d'humain qui vivent sur Terre, parfois je m'interroge beaucoup sur le sens de la vie. C'est cliché et ça sonne comme un expression religieuse de dire ça, c'est a dire "aimez-vous les un les autres" mais cette expression est tout simplement nécessaire et souhaitable qu'ont l'appliquent concrètement dans notre quotidiens vis-à-vis les autres qui nous entoure et surtout dans l'époque dans lequel ont vie actuellement.

Quand je réfléchi deux minutes au souhait suivant que je vais vous mentionné et que je compare ça a se qui est mentionné sur les témoignages d'expérience de mort imminente, alors il semble évident que la vie après la mort est très semblable au souhait que je mentionne ci-dessous, ce que je veut dire par là, c'est que la vie après la mort, toujours selon les personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente, est une vie remplie d'un immense amour inconditionnel en permanence et qu'il n'y a aucune violence et n'y aucun sentiment négatif, donc voici le souhait que j’émets pour les humains qui vivent sur Terre :
Ça fait peut être naïf dire ça, c'est a dire que je souhaite profondément qu'un jour l'humanité vas se réveillé et faire une prise de conscience collective et que les humains prendront vraiment soins des plus démuni et des gens qui souffre de solitude et que L'AMOUR vas fortement être partager entre les humains de façon permanente (pour toujours) et que toute les formes de violence seront des choses qui n’existeront plus de façon permanente (pour toujours).

Je sais bien que les sujets qui concerne l’amour, l’empathie et la bonté ne sont pas des sujets populaire, autrement dit que les gens n'aiment pas discuté d'amour, d’empathie et de bonté et c’est bien dommage, les gens aiment mieux la méchanceté, la violence et l’agressivité. J’espère qu’un jour les humains vont se réveillé et faire une prise de conscience collective et réalisé que l’amour c’est tout ce qu’il faut au humains et que la violence ça ne mène nul part.

Donc en conclusion, voici mon cris du coeur : peu importe dans quel pays ont vie (nos origines), notre culture, notre religions, etc. nous devrions toutes et tous être beaucoup plus solidaires entre nous et surtout vis-à-vis les plus vulnérables et le plus démuni de nos sociétés, mais aussi vis-à-vis des personnes handicapées, des personnes non voyantes, etc. et nous devrions toutes et tous beaucoup plus nous aimer en nous le démontrant avec des gestes et des actions concrètes, comme beaucoup plus d'entraide humanitaire dans des pays en difficulté, nous faire beaucoup plus de câlin et plein d'autres gestes d'amour, d'empathie, de compassion et de bonté. Moi j'ai jamais compris pourquoi les pays les plus riche n'aide pas d'avantage les pays ou les résultats et/ou les conséquences des catastrophes naturel comme les séismes comme celui qu'il y a eu en Haïti et il y a aussi les guerres qui ont fait beaucoup de ravage, c'est a dire de la grande misère humaine, de la pauvreté extrême et il découle de tout ça de la malnutrition, des maladies grave, le manque d'eau potable, les souffrances physique et psychologique, etc. Donc tout se résume a L'AMOUR qu'on doit donné massivement et de toute urgence a toute ceux et celles qui ont vécu (subit) toute ses terrible catastrophes naturel et ses guerres. Il est grandement temps que les choses change et pour le mieux, alors s.v.p., agissons concrètement tous ensemble, je veut dire faite des pressions auprès de vos politiciens en leurs téléphonant a leurs bureau ou en leurs envoyant un courriel pour leurs demander, je devrais plutôt dire pour leurs exiger qu'ils réagissent et qu'ils aident financièrement, concrètement et massivement ses pays en grande difficulté, merci beaucoup pour votre solidarité, votre empathie et votre aide.

A mon humble avis voici le vrai sens de la vie : donné de son temps, son argent, son énergie, son amour, son aide, etc, sans rien demander en retour, c'est a dire donné tout ça avec son coeur, au plus démuni de nos société et aux personnes qui souffrent, qui ont des handicaps, des personnes non voyantes, etc, et donc je crois profondément et sincèrement que c'est ça le vrai sens de la vie. Je veut dire je crois et je fait ce constat a la lumière de nombreux témoignages d'EMI, c'est a dire que durant toute notre vie, la somme de toute nos bonnes actions qu'on a accumulé, c'est a dire des actions pour aidé des personnes démuni qui souffrent, qui ont des handicaps, des personnes non voyantes, etc,, c'est valorisant et enrichissant au niveau du coeur et de l'âme, je veut dire donné de son temps et son amour au plus démuni et a ceux qui souffrent, ça nourris positivement notre âme, ce qui permettra sûrement quelle s'épanouisse et qu'elle devienne encore meilleurs, c'est a dire quelle améliorera sûrement ses qualités quelle a déjà, comme l'empathie, la bonté, la compassion, etc.

Je crois que le Canada a pas besoin d'armée, pourquoi le Canada deviendrait il pas un précurseur vis-à-vis le monde, je veut dire le Canada pourrait il pas devenir un pays qui promouvoie la paix, en tout cas je sais se que je raconte est sûrement utopique, mais bon ont sais jamais peut être un jour la race humaine se réveillera et réalisera que les guerres s'est quelques chose d'inutile.

Qu'est ce qui crée des guerres et des conflits ? a la base c'est la peur, je veut dire les gens ont peur de perdre ceci ou cela, peur des différences des autres, peur du changement, peur de l'inconnue, etc..., il y a des gens qui crois que pour avoir la paix il faut usé de violence sur les gens, c'est pas la solution, la solution c'est le dialogue sincère, un dialogue remplie d'amour et d'amitié. Toute la machine militaro-industriel et la gamique gouvernemental pense juste au pouvoir et a l'argent et ils se foute des conséquences, c'est a dire des dommages collatéraux que les guerres cause, je veut dire du jour au lendemain les dirigeants des pays pourrais facilement mettre un frein et ensuite un terme aux guerres, mais ils ne le veulent pas, c'est simplement une question de manque de volonté de leurs part, autrement dit ils ont pas les couilles pour le faire. Concernant les milliers d’emplois relié au domaine militaire qui serait perdue si le gouvernement déciderait de mettre fin aux guerres, je veut dire est ce que c'est possible de coupé toute les emploies relié au domaine militaire, oui je crois que c'est possible coupé tout ça, je veut dire il y aura des cris de colère et de frustration suite a ses coupures, mais a moyen et a long terme les gens comprendrons et réaliserons le bienfait de ses coupures et j'ai confiance a la grande créativité et a la débrouillardise des humains, je veut dire toute ses emploies perdue pourrais être recyclé dans le secteur de la protection de l'écologie et de l'environnement par exemple, il y a temps de chose a faire dans se domaine, bref... arrêtons de trouvé des rationalisations et des excuses pour empêché de faire en sorte de faire naitre dans le cerveau des dirigeants et de la population en général des solutions pour que le monde dans lequel nous vivons devienne un monde meilleur ou il fait bon vivre en paix, dans l'harmonie et l'amour.

Il est temps d'entreprendre des conversations intelligente qui peut servir a ouvrir la conscience de certaine personne, je veut dire l'être humain est capable de belle et grande chose et il est aussi capable de détruire, de tué, etc..., mais je crois qu'il est amplement le temps que l'humanité réfléchisse a son avenir, je veut dire que c'est pas en se faisant des guerres intestinal et en se tuant pour des questions de territoires, de pouvoir ou d'argent que l'humanité se portera mieux, donc réalisons qu'il est très dépassé de se faire des guerres et agissons pour le bienêtre de l’humanité.

Il y a des gens qui disent que faire la guerre ça apporte la paix, c'est faux car la guerre engendre la misère humaine, la destruction, la mort, etc..., il suffi juste de changé les mentalités a partir de l'école primaire dans différent pays, il faut arrêté de propagé et de se convaincre que la guerre est la seul et unique solution pour réglé les problèmes.


Dernière édition par André Lamadeleine le Mar 30 Nov - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant
» Les intraterrestres et la Terre creuse
» Est-ce qu'il y a des extraterrestres qui vivent sur Terre parmi nous ?
» Bill Clinton a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux (article + vidéo)
» Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: