Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire. Empty
MessageSujet: Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.   Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:23

Depuis le 11 mai 2008 ( date auquel j'ai créé se forum http://ovni-enlevements.forumchti.com/ ) et aussi depuis environ un ans et demi (moment ou je me suis inscrit sur Facebook), suite a mon dévoilement concernant tout se qui a rapport a l'enlèvement fait par des extraterrestres que j'ai vécu le 30 juillet 1997 a Chambly, j'ai reçu par message privé sur mon forum et sur Facebook des messages assez étrange du genre une personne qui me disait provenir du futur et qu'il a vue la Terre vivre un chaos et de la destruction terrible, il y a eu aussi des gens qui me connaissent pas et dont je connais pas moi aussi (qui m'ont jamais vue et personne) qui m'ont dit ressentir un fort ressentie a mon endroit du genre un fort lien pour moi, il y a aussi des gens qui m'ont dit qu'ils croyaient que suite a cette enlèvement je devait avoir évolué, il y a aussi des gens qui crois que je peut comprendre et résoudre se qu'ils me mentionnent avoir vécu concernant une observation d'un ovni ou d'un enlèvement fait par des extraterrestres, etc... Donc je veut en venir avec tout ça a se que je ressent que certaine personne se font des idées a mon sujet, je veut dire s'est pas a cause que j'ai vécu un enlèvement que je suis en mesure de comprendre et de résoudre le mystère des ovni et des extraterrestres. Je suis quelqu'un qui essaie de resté terre a terre (rationnel) concernant se que j'ai vécu dans le domaine de l'étrange, j'essaie de ne pas m'enfler la tête avec tout ça, j'essaie de resté le plus humble possible dans mes échanges sur mon forum et sur Facebook avec les gens. Je suis quelqu'un qui a une vie bien normal et tranquille, je veut dire par la que je travaille pas, je suis du genre a regardé la télé et a passé la plupart du temps de mes journées sur mon ordi. et aussi a travers tout ça, je prend soins de ma fille, je vie dans un bloc appartement dans un 4 1/2, je suis pas un fanatique de l'ésotérisme (j'aime pas l'ésotérisme), bref... je me sent parfois, certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.

Bien humblement j'ai envie de vous dire que je suis quelqu'un de bien ordinaire qui a vécu des choses (des événements) extraordinaire, mais que ses événements que je qualifie d'extraordinaire sont pour le moment (pour cette époque) extraordinaire, mais que se genre d'évènements que l'ont qualifient d'étrange a notre époque seront dans quelques décennies des événements banal et ordinaire, en tout cas j'espère qu'un jour les gens qui vivront de telle événement étrange seront considéré avec du respect, qu'ils ne seront plus dénigré, ridiculisé, discrédité, isolé et rejeté, s'est mon souhait le plus ardemment désiré, personnellement je doute fort que de mon vivant la population en général, les scientifiques, les médias, les politiciens, etc.. ignoreront plus les témoins victimes d'enlèvements et je doute fort de voir de mon vivant que la population en général, les scientifiques, les médias, les politiciens, etc.. accepteront la réalité des extraterrestres et je doute fort voir de mon vivant qu'ils parleront ouvertement, librement et publiquement que les extraterrestres viennent sur Terre enlevé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extraterrestres sont beaucoup plus présent dans la vie des gens (de certaine personne) plus qu'ont peut le pensé, le voir et le ressentir
» Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)
» Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?
» Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Les étranges coincidences du destin (vidéo/documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: