Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par une amie Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par une amie Facebook Empty
MessageSujet: Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par une amie Facebook   Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par une amie Facebook Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:50


Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par Huguette Langevin (une amie Facebook):

Huguette Langevin: Quand tu as vu l'ovni de ta fenêtre..ce que je ne comprends pas..tes voisins ont rien vu..parce que j'imagine que c'est très gros!

Ma réponse: La même question que tu me pose ma été posé il y a quelques mois de ça par Yanick Lacombe, provenant de la page Facebook de Digifilm média-Presse:

Yanick a dit:

Moi j'aimerais savoir si des gens habitant votre bloc appartement où sur votre rue ont apperçu l'engin étant donné que c'était en plein jour et sinon comment pouvez vous expliquer ce détail incroyable que personne n'ais rien vu ?

Ma réponse:

Bonne question Yanick, mais je n'es pas de réponse pour le moment a cette question, car jusqu'à présent personne sur la rue Centre à Chambly n'a mentionné qu'ils ont vue cette ovni, mais ça ne veut pas dire qu'il y a pas eu des gens qui l'ont pas vue, car il y a peut être des gens qui l'ont vue, mais par peur d'être juger, discrédité, ridiculisé et se genre de chose, ils osent pas parlé. J'ai espoir qu'un jour il y aura des gens qui vont avoir le courage de mentionné qu'ils ont vue cette ovni. Il y a aussi la possibilité que cette ovni était doté d'une technologie qui a permis de se camoufler au point tel qu'il ont passé inaperçu, je sais que cette ovni a fait absolument aucun son. Il y a aussi la possibilité par je ne sais quelle technique mental ses êtres extraterrestres ont peut être faite en sorte durant toute le processus de cette enlèvement, de rendre les gens qui vivait alentour (sur cette rue) temporairement inapte et/ou temporairement incapable de se rendre compte qu'il y avait un ovni et que ses gens se sont pas aperçu que ses extraterrestres ont contrôlé leurs esprit a distance, autrement dit est-ce qu'ils ont contrôlé les esprits des témoins pour les empêché qu'ils se rendre compte de la présence de cette ovni ?

Pourquoi les gens qui roule sur une route avec leurs auto (et souvent ils peuvent être deux ou trois dans leurs auto), lorsque qu'ils voient un ovni géant plané d'assez proche au dessus de leurs auto et qu'il y a jamais ou presque jamais d'autre auto (témoins distincts) qui voie eux aussi le même ovni qu'ils voie ? donc je me dit qu'il se passe quelque chose comme une technologie quelconque qu'ont arrivent pas a comprendre, du genre une technologie qui rend temporairement inapte et/ou temporairement incapable de se rendre compte qu'il y avait un ovni et que ses gens se sont pas aperçu que ses extraterrestres ont contrôlé leurs esprit a distance, autrement dit est-ce qu'ils ont contrôlé les esprits des témoins pour les empêché qu'ils se rendre compte de la présence de cette ovni.

Voici deux cas ou il est fait mention de se genre de phénomène:

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t883-observation-rapproche-d-un-immense-ovni-le-5-juillet-1997-a-sainte-julie-petite-ville-proche-de-montreal-par-trois-dames-article-du-journal-de-montreal-date-du-20-septembre-1997

http://www.digifilm.ca/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=75&Itemid=107&limitstart=21


Huguette Langevin: Est que ta fille est au courant de ca?

Ma réponse: Oui ma fille est au courant d'assez pas mal toute l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu, je lui ai déjà raconté et je lui parle régulièrement d'ufologie et elle aime ça, je crois que s'est très important qu'elle sache se que j'ai vécu. Mais je l'ai avertie de ne jamais parlé d'ufologie a l'école avec ses amis (es) et elle comprend pourquoi, car il est évident qu'elle vas se faire ridiculisé et ont devras changé pas juste de quartier, n'y de ville, mais de région et toute les conséquences que sa pourrait occasionné un déménagement, le coût du déménagement, je suis sur l'aide social, alors je serais pas capable de payé, elle devra changé d'école et de milieu de vie et elle devra se faire de nouveau amis (es) a l'école, etc... et donc s'est pas un bonne idée de parlé d'ufologie a l,école et je lui es expliqué toute ses raisons et elle comprend très bien et même si elle a juste 7 ans.


Huguette Langevin: Est que ça lui fait peur?

Ma réponse: Non elle a pas peur, je lui explique d'une façon pour qu'elle a pas peur.


Huguette Langevin: Est-ce que tu as déjà pensé qu'ils pouvaient la prendre elle aussi?

Ma réponse: S'est sur que j'ai des craintes qu'ils vont sûrement venir l'enlevé un jour et sûrement durant son enfance ou son adolescence, car les faits son la, je veut dire la littérature ufologique (les témoins eux même) mentionne que les extraterrestres souvent (enlève) suivent la même famille de génération en génération. Je lui est dit que les chances qu'ils viennent l'enlevé son plus grande que d'autre enfant que leurs parents ont pas vécu d'enlèvement et elle a pas peur car je la rassure, je lui dit qu'ils ne lui feront pas de mal et que je suis passé par la et que je suis encore en un morceau et que si ils viennent l'enlevé un jour, je serez la pour l'aidé a intégré dans son quotidien et a accepté l'enlèvement qu'elle aura subit et je lui es dit aussi qu'elle est chanceuse de m'avoir comme père, car je suis en mesure de beaucoup mieux la supporter, l'encourager, la comprendre l'aidé, la réconforté que qu'un autre parent qui a jamais vécu un enlèvement, car je sais s'est quoi, car j,en ai vécu un.


Huguette Langevin: Pour toi c'est bien réel..moi je sais que c'est réel..mais j'en ai jamais vu!

Ma réponse: Pour moi comme pour des millions de témoins du type RR2, RR3 et RR4, se n'es plus une question de je crois au ovni ou je crois pas au ovni, mais s'est quelque chose de bel et bien réel et bel et bien concret. Il y a plusieurs races et plusieurs religions sur Terre qui croie pas qu'il existe de la vie ailleurs dans l'univers, je fait allusion entre autre au musulmans, eux ils crois que seulement les humains sur Terre existe dans l'univers. Bref... juste dans notre galaxie qui s'appelle la voie lacté, il y a des milliards de planètes et dans l,univers il y a des milliards de galaxies qui contiennent chacune des milliards de planètes, donc il faut être un sacré borné, et fermé d'esprit et égocentrique pour croire que dans l'univers il existe pas d'autre vie humanoïde doté d'une intelligence. J'aime cette citation, je sais pas qui la dit, mais elle dit: il y a autant de planète dans l'univers qu'il y a de grain de sable sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par une amie Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook
» Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:
» Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: