Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées Empty
MessageSujet: Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées   Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:23


Est-ce que vous vous demandez pourquoi la défense national (l'armée) et les agences de renseignements, de sécurités et de défenses du genre SCRS, CIA, NSA, NASA, etc...ne veule pas divulguer a la population qu'il détiennent des soucoupes d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre? la réponse est bien simple, je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc. Donc ont peut facilement croire que les agences de sécurités, de renseignements et de défense du gouvernement anglais d'Angleterre ont fait sensiblement la même chose que le gouvernement Américain.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.je veut dire la population a le droit de savoir, car se genre de chose tout le monde doit le savoir. De quelle droit le gouvernement se proclame t'il qu'il ne faut rien dire a la population ? le gouvernement doit rendre des comptes a la population, car ont les a élue.

Au delà de la politique, au delà de la bureaucratie et au delà de la réglementation militaire, il y a le droit de savoir, les droits et liberté de l'Homme, le droit de connaître, le droit a l'accès a l'information. La population civile est pas inférieur au gouvernement et a l'armé, je veut dire la population civile sont des êtres humains a part entière comme les personnes du gouvernement et de l'armé, je croit qu'il faut arrêté de voir la population civile comme étant une catégorie de gens inférieur au politiciens et a l'armé, la population civile sont aussi intelligent et cultivé qu'eux (les politiciens et l'armé). Donc par conséquent la population civile ne devrait pas être exclue de savoir toute les informations concernant les ovnis/extraterrestre que détienne les hauts responsable de l'armé et des agences de renseignements, de sécurités et de défenses du genre SCRS, CIA, NSA, NASA, etc.. (quand je dit toute les informations, je fait allusion au soucoupes volante d'origine extraterrestre et au corps d'extraterrestre qu'ils cachent a la population civile).

Ils ont aucune compassion, aucune intérêt n'y aucun support morale et/ou physique vis a vis les gens qui ont vécu (subit) des enlèvements fait par des êtres extraterrestres.
Les abductées auraient besoin de leurs aide, car les abductées ont vécu des traumatismes très sévère, mais les hauts gradé de ses agences gouvernemental se foute (ignore) les abductées, car ils ne pense qu'a leurs intérêts. Je tiens a mentionnez que leurs attitudes vis a vis moi et vis a vis les chercheurs/ufologues et les autres abductées au Québec et dans le reste du Canada est inapproprié, inacceptable, intolérable et frustrante.

Je trouve ça très injuste et très frustrant que ses agences de sécurités et de renseignements ne veulent pas aidé les abductés, car ils pourraient si ils voudraient venir en aide aux abductés de plusieurs façon, voici quelques une de ses façons: ils pourraient corroboré a la population les observations d'ovnis des témoins avec leurs radars, satellites et leurs avions furtif espion, ils pourraient aussi rendre public (au grand jour) toute les vrais (authentiques) informations qu'ils détiennent concernant les ovnis/extraterrestres, etc...

Je trouve très frustrant, désolant, regrettable, etc... que les médias, le gouvernement, les haut gradé militaires et la population en général sont indiffèrent des gens qui ont vécu des enlèvements fait par des extraterrestres. Les médias, le gouvernement, les hauts gradé militaires et la population en général se mettent des ornières, ils sont dans leurs bulles, mais pourquoi tout le monde dort au gaz de même ? j'en reviens pas, je comprend pas pourquoi tout ses gens ne réagissent pas au fait qu'il y a beaucoup de gens qui ont vécu des enlèvements fait par des extraterrestres. Ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'en quelque part plusieurs personnes son très bien au courant qu'il y a un ovni d'origine extraterrestre qui est venu au dessus de chez moi le 30 juillet 1997 pour m'enlever et c'est personnes du gouvernement (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) ont rien fait pour corroborer les faits et informé les médias et la population de tout ça.

C'est très décevant de réalisé que je me sent seul avec l'enlèvement fait par des extraterrestres que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997, car que ça soit les médias et/ou les hauts gradé de la GRC, SCRS, CIA, NSA, US Air force, ils sont pas du tout aidant, ils m'ignorent, ils font la sourde oreille, ils se foute du puisant choc nerveux et du puissant traumatisme que ça ma causé et qui a duré pendant trois semaines après l'enlèvement, ils ne pensent qu'a eux, qu'a leurs intérêts, ils pourraient m'aidé a mieux comprendre se que j'ai vue et vécu (subit), ils pourraient sortir sur la place public et corroboré avec des donnés radars et autres donnés (informations qu'ils ont recueilli et qu'ils ont en leurs possession) concernant l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997, mais ils font rien.


Dernière édition par André Lamadeleine le Ven 12 Aoû - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous souhaitez mener vous-même votre enquête, voici la liste des bureaux FOIA des organismes d'État (gouvernement et agences fédérales de sécurité et de défense des USA)
» Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
» Mon opinion concernent les responsables Américain qui gère en secret le dossier OVNI
» Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: