Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio) Empty
MessageSujet: Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio)   Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:25


Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio) Portea10

Émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011
http://www.digifilm.ca/images/stories/audios/OS-S02-EM-07.mp3


Rencontre de trois types: Commentaires ufoligiques …

Au hasard de mes découvertes, j'aime bien faire partager mes expériences. C'est pourquoi cette semaine je vous présente plusieurs extraits d'une rencontre qui s'est tenue chez Jean Casault le 5 novembre dernier.


En compagnie de Marc Lizotte, enquêteur au CEO, Jean et moi discutons ufologie en prenant connaissance des résultats d'une récente enquête de Marc sur un cas fascinant à Rimouski.


En exposant nos réflexions et commentaires sur l'affaire, nous allons encore plus loin en exploitant la piste de l'extraterrestre. C'est à dire qu'on se questionne sur le cas bien entendue mais, on se questionne également sur le pourquoi de la chose, le pourquoi des passages d'objets du genre près de zones habitées et de lieux public si les pilotes de ces engins n'ont pas comme consigne, d'être visible et de se montrer.


Dans quel but depuis toujours les OVNIS se comportent-ils de la sorte et pourquoi ne se montrent-ils pas au grand jour …  Voilà la question !


L’AFFAIRE «PORTE-AVIONS»
Une enquête de L’EOPS Marc Lizotte

Chronologie des événements (tel que rapporté par les témoins)

Nous sommes aux alentours de juillet 1983. Jean et Marcel ont terminé leur quart de travail. Ils travaillent à Matane. Il est environ 22h30 et les deux hommes sont à bord d’une camionnette (pick up) en direction ouest sur la route 132 en route vers le secteur de Mont-Joli où ils demeurent.


Alors qu’ils sont entre les municipalités de Baie-des-Sables et St-Ulric, Jean, qui est passager, remarque une étrange lumière en haute altitude (il leur est impossible d’estimer son altitude).


Cette lumière est immobile et leur fait presque penser à une étoile. Par rapport à leur position, elle se trouve du côté sud de la route et non au dessus du fleuve qui se trouve à leur droite. Très tôt, les deux hommes commencent à blaguer au sujet des « soucoupes volantes et de Raël ».Ils continuent à avancer en direction ouest et tout à coup, ils se retrouvent en train de passer sous une ÉNORME structure sombre garnie de lumières de couleur bleu, jaune, vert rouge etc.


Selon leur description, cette structure était tellement immense qu’ils n’ont qu’un mot pour la décrire, un porte-avion! L’engin en forme de cylindre avait une telle amplitude qu’il débordait largement de plusieurs dizaines de mètres chaque côté de la route.


À ce moment, les témoins estiment son altitude à celle d’un avion en approche finale.


Il est très important de noter ici et j’ai insisté beaucoup sur ce point lors de l’interrogatoire, que l’ovni semble être passé d’une petite lumière (comme une étoile) à cet immense objet sans aucune période de transition si l’on peut dire. L’objet allait du sud au nord.


Par la suite, ils poursuivent leur route comme si rien ne s’était produit et arrivent chez Marcel où les attend la conjointe de ce dernier. Elle est en furie car ils ont plus d’une heure de retard …


Lire la suite sur le, clique ici: site du CEO


Dernière édition par André L. le Dim 11 Oct - 14:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio) Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio)   Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio) Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:24

Durant cette émission, ils se demandent pourquoi les extraterrestres interviennent pas au grand jour sur Terre ?

Voici mon opinion concernant cette question:
Personnellement je crois que la révélation de la part des extraterrestres a déjà commencé depuis plusieurs années, j'entends par révélation que les extraterrestres sont de plus en plus visible (a la vue) des gens sur Terre, je veut dire par la que les ovni d'origine extraterrestre se montre plus souvent et que d'après moi s'est ça leurs révélation en tout cas s'est sûrement la première étape de leurs révélation et cette étape pourrait durée très très longtemps, car je crois pas qu'un jour proche ils se dévoileront au grand jour, car ils semble avoir des objectifs pour les humains sur Terre qui ne corresponde pas avec une révélation au grand jour.

Et les crop circles sont aussi une forme de révélation de la part des extraterrestres, car il semble évident que les crop circles sont une forme de messages quelconques destiné a la race humaine habitant la Terre.

Ils ne veulent pas changé le monde.
Ils se manifeste pas au grand jour, a la vue de toute la population en même temps, car ils ont sûrement de bonne raisons, une de ses raisons, s'est qu'ils ne veulent pas créé une panique général, mondial, se qui causerait des suicides (beaucoup de suicides), un crash boursier, une écroulement des religions, un écroulement de nos valeurs moral, un écroulement de toute les sphères de notre société. Ils ne veulent pas aussi, a cause qu'ils ne peuvent peut être pas respiré notre air terrestre a cause que leurs corps, leurs organes sont peut être pas faite comme nous, je te donne un exemple, imaginons que nous avons la technologie pour allez visité des planètes habité par des extraterrestres et qu'ne fois rendu sur ses planètes nous nous apercevons qu'ils sont physiquement, intellectuellement et au niveau de leurs mode de vie, etc... complètement différent de nous, alors notre premier réflexe sera de les observé, les étudié d'une façon a ne pas les dérangé et ils ne faudrait pas les dérangé, il ne faudrait pas se montré a eux au grand jour, car nous pourrions leurs donné des maladies propre a l'être humain qui pourrait les tué. Il y a sûrement d'autre bonne raisons que j'ignore et qu'eux seul sont au courant.

Voici mon opinion et/ou ma réflexion concernant le sujet des mutilations animales et le sujet des enlèvements d'humains:

Voici mon opinion concernant leurs buts et leurs motivations:
Premièrement a la lumière de se qui ressort en général des témoignages du type RR3, je veut dire ils semble étudié, analysé et récupéré des choses appartenant a la Terre, comme des échantillons de sol, des légumes, des parties de corps de bétails, des plantes, etc..., donc a partir de ses faits, il semble évident qu'ils envoient sur Terre des espèce de scientifique de leurs race extraterrestre et qu'ils leurs faut ses choses pour soit leurs propre intérêt ou soit pour reproduire et transplanté ses choses sur d'autre planète. Imaginez deux minutes que ses êtres soit une sorte de responsable pour créé et/ou transplanté la vie ailleurs dans l'univers, donc ils auraient besoin des choses qu'ont a sur Terre, car ils en ont peut être pas ailleurs sur les planètes ou ils ont implanté la vie, végétal, animal et humaine/extraterrestre. Il se peut aussi qu'ils ont complètement une façon différente de raisonné de part leurs culture, leurs origine, etc... et donc par conséquent ont adapte leurs attitude et leurs comportements aux nôtres, alors qu'ils se peut qu'ils soit complètement différent a se niveau la aussi.

C'est très troublant ces histoires de mutilations animales. Le témoin dit dans se texte, clique ici : L’enlèvement de Judy Doraty (1973) qu'ils (les extraterrestres) déclarent agir pour le bien de l'humanité. Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ? Des êtres avec une technologie si supérieure qu'ils viendraient du fin fond de l'espace n'auraient donc pas d'autres méthodes que de découper vivantes de pauvres bêtes et terroriser les humains ?

A l'inverse je ne doute pas que si nos scientifiques capturent un de ces visiteurs ils ne le découpent au scalpel pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ?

Mon opinion la dessus est qu'ils ont sûrement pas la même logique, la même façon de pensé, la même philosophie de vie que nous humains, donc ils ont sûrement des raisons (des motivations) qui sont étrange pour nous, mais qui sont valable peur eux, raisons et/ou motivations qui nous échappent, car ils sont très discret sur leurs motivations. Mais si je peut me permettre une hypothèse, je dirais qu'ils ont peut être pas d'animaux et/ou les même espèce d'animaux comme les nôtres sur leurs planètes et qu'ils ont besoin de certaine partie du corps de ses animaux a des fin génétique et/ou de clonage pour peut être recréé ses animaux sur leurs planètes.

Et pour les enlèvements d'humains, ils prélèvent des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc...), des tissus humains, etc..., et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu'il crée des êtres hybrides, alors ont peut imaginé qu'ils sont en train de créé une nouvelle race d'être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses, voici mes hypothèses :

- continué et/ou perpétué l'évolution normal de la vie sur d'autre planète (dans le reste de l'univers), car la vie n'arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

- créé une nouvelle race, pour l'implanter sur d'autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l'humain est voué sûrement a s'éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détérioration rapide de l'eau, de l'air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc...

- créé une nouvelle race pour l'implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

- ou l'hypothèse de David Jacobs, clique ici : Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace"

- ou autre raison que j'imagine pas et/ou que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes roulant dans une voiture a Rimouski au Québec en 1983 ont vue un vaisseau mère (un ovni géant) passé au dessus d'eux (émission de l'OVNIshow du 16 novembre 2011 sur un mini lecteur audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un ovni filmé avec ses deux E.T ! (vidéo)
» L'ovni du 7 novembre 1990 à Montréal (Québec) au dessus de la place Bonaventure (vidéo/témoignage)
» Un OVNI géant au-dessus du comté de Bucks, USA - 2008 (vidéo)
» Lincoln - Kennedy : des vies parallèles (article + comparaison entre les deux hommes)
» Voici un vidéo montrant un monsieur filmant un ovni au dessus de Jerusalem, cette ovni est vraiment spectaculaire (date de l'observation le 28 janvier 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: