Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:21


Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011 White+house+ufo

Je constate sur différente page Facebook aujourd'hui que se sujet est le sujet du jour. Donc j'aimerais partagé avec vous mes amis (es) mes opinions concernant se sujet.

Voici le sujet en question clique sur ses différents liens:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2011/11/08/001-extra-terrestre-maison-blanche.shtml

http://www.cbsnews.com/8301-201_162-57320236/white-house-no-evidence-of-space-aliens


Et voici mon opinion concernant se sujet:

C'est évident et inévitable que le gouvernement Américain nie l'existence des extraterrestres, je veut dire le gouvernement Américain a toujours nié leurs existence et ils ont toujours fait de la désinformation, du camouflage d'information, du dénigrement, etc..., donc pourquoi tout a coup ils iraient affirmé la la population que les extraterrestres existe et qu'ils viennent sur Terre nous visité et enlevé des gens ? je veut dire ils ne dévoileront jamais ça.

la population a le droit de savoir, car se genre de chose tout le monde doit le savoir. De quelle droit le gouvernement se proclame t'il qu'il ne faut rien dire a la population ? le gouvernement doit rendre des comptes a la population, car ont les a élue. Je trouve le gouvernement et les haut gradé de l'armé et les haut responsable des agences de sécurités et de renseignements très égoïste, très arrogent, très égocentrique, très hypocrite, très manipulateur, très menteur, etc...

Au delà de la politique, au delà de la bureaucratie et au delà de la réglementation militaire, il y a le droit de savoir, les droits et liberté de l'Homme, le droit de connaître, le droit a l'accès a l'information. La population civile est pas inférieur au gouvernement et a l'armé, je veut dire la population civile sont des êtres humains a part entière comme les personnes du gouvernement et de l'armé, je croit qu'il faut arrêté de voir la population civile comme étant une catégorie de gens inférieur au politiciens et a l'armé, la population civile sont aussi intelligent et cultivé qu'eux (les politiciens et l'armé). Donc par conséquent la population civile ne devrait pas être exclue de savoir toute les informations concernant les ovnis/extraterrestre que détienne les hauts responsable de l'armé et du gouvernement (quand je dit toute les informations, je fait allusion au soucoupes volante d'origine extraterrestre et au corps d'extraterrestre qu'ils cachent a la population civile).

Très intéressante et très pertinente les 65 raisons que se monsieur Grant Cameron mentionne.
clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t336-les-65-raisons-contre-la-divulgation-de-l-existence-des-ovni-au-peuple-americain

Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011 Ligne92

Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011 249675_10150218789832432_556552431_7232082_3685028_n

La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres:

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.

Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011 Ligne92

Est-ce que le gouvernement coopère avec les extraterrestres ?

Voici mon opinion:
La question qu'ont devraient se posé s'est si les E.T coopèrent avec le gouvernement Américain alors pourquoi le gouvernement Américain utilise depuis plusieurs années et encore aujourd'hui des avions et des hélicoptères noir espion complètement furtif pour traqué, pisté et surveillé les ovnis et les extraterrestres ? donc la réponse a cette question est fort simple, s'est que le gouvernement est complètement dépassé et ignore les motivations et les origines des extraterrestres, donc par conséquent ils utilisent depuis plusieurs années et encore aujourd'hui des avions et des hélicoptères noir espion complètement furtif pour traqué, pisté et surveillé les ovnis et les extraterrestres. Et l'avion noir que j'ai vue environ une demi heure après avoir vécu l'enlèvement du 30 juillet 1997 démontre bien se que j'avance (description détaillé de cette avion sur mon témoignage sur mon forum).

Le gouvernement mentionne des choses (des aspects) dans ses séries télé (Stargate, X-files, The Event, V) qui reflète pas la réalité ufologique, je fait allusion qu'ils mentionnent que les extraterrestres collaborent avec le gouvernement et qu'ils (le gouvernement) ont une forme de contrôle sur les extraterrestres, alors qu'en réalité il semble évident que le gouvernement ne collabore pas et ne contrôle pas du tout les extraterrestres, car il semble évident que le gouvernement dans la réalité cherche a comprendre les motivations, les origines, les tecnologies etc... des ovnis/extraterrestres. Ses séries vont servir a contribué a désinformé et a discrédité l'ufologie, car la plupart des gens dans la population, ceux qui s'intéressent pas sérieusement a l'ufologie et qui croient naïvement (aveuglement sans bien s'informer sur l'ufologie) et bien!!! ils auront le cerveau lavé par ses séries télé, ses séries télé me frustre.

En tout cas je maintiens que le gouvernement Américain ignore presque tout des extraterrestres et ils coopère pas du tout avec les E.T, les gens pensent a tort qu'ils coopère avec eux, car les gens ont eu le cerveau lavé par la propagande mensongère que le gouvernement Américain a véhiculé a travers certaine série télé comme la série télé X-files, Stargate, The Event, V, etc...


Je crois que le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité a la population et/ou donné nous toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral détiennent (ont en leurs possessions), concernant les ovnis et les extraterrestres.


Voici mon hypothèse:

Le 27 septembre 2010, il fut organisé une conférence de presse, conférence de presse qui expliquait que des ovnis ont été vue par plusieurs militaires au dessus des bases de lancement de missile nucléaire et que ses ovnis auraient causé l'interruption temporaire du fonctionnement des commandes de ses bases de lancement. Voici le vidéo de cette conférence sous titré en français:
La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. ce lundi 27 septembre. Le sous-titrage en français a été assuré ensuite par l'équipe francophone du Projet Avalon.