Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les êtres extraterrestre qui m'ont enlevé le 30 juillet 1997, me manquent profondément et sincèrement, je m'ennuie beaucoup d'eux

AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Les êtres extraterrestre qui m'ont enlevé le 30 juillet 1997, me manquent profondément et sincèrement, je m'ennuie beaucoup d'eux   Dim 6 Nov - 9:37

Magnifique vidéo qui montre des aurores boréals.

Quand je regarde se vidéo avec cette musique je me sent enivré et absorbé par une forte nostalgie et une forte mélancolie et je ressent une forte envie d'allé rejoindre les étoiles et ceux qui m'ont enlevé.

J'pogne (je ressent) un méchant buzz quand je regarde se vidéo WOW!!! je me sent le coeur gros. Pourquoi je me sent abandonné par eux ?

Cette état d'être est très particulier et très étrange, je m'ennuie sincèrement et réellement des êtres extraterrestres qui m'ont enlevé.

C'est plus qu'une pensé, je ressent profondément qu'ils me manquent et je ressent ça en permanence 24 heures sur 24 depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, mais par moment se ressentie et/ou cette émotion est plus intensse comme en ce moment.

Depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, je ressent par moment que j'appartiens pas a ce monde (a la Terre), je sais c'est complètement fou, mais s'est se que je ressent, j'y peut rien, c'est comme ça c'est tout.

Je devrais peut être gardé se que je ressent pour moi et ne pas en parlé, car qui peut me comprendre ? il y a peut être juste ceux et celles qui ont vécu un enlèvement qui peut me comprendre et comprendre se que je ressent en ce moment.

Signé: André L. ( administrateur du forum http://ovni-enlevements.forumchti.com )

Le 6 novembre 2011 au matin, j'ai envoyé un courriel a Jean Casault sur lequel je lui y est raconté tout se que j'ai raconté ici sur se topic et il ma répondue ceci:
Citation de Jean Casault:
Ce sentiment de non appartenance est courant chez les expérienceurs mais il n'y a pas qu'eux qui se sentent ainsi. Il est recommandé de ne pas en parler à moins d'être certain de se retrouver parmi des gens qui vivent ces situations eux aussi.