Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble: Empty
MessageSujet: Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:   Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble: Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:02


Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre qui ma fait vivre (subir) l'enlèvement du 30 juillet 1997 a Chambly, c'est difficile a dire, car j'ai pas vue les détails du visage durant la séance d'hypnose que j'ai vécu le 8 août 1997, mais lorsque j'ai vue le visage d'un extraterrestre apparaître rapidement en flash (en vision) en superposition sur le visage de deux personnes distincts a deux moments distincts, j'ai eu assez de temps pour percevoir que cette être extraterrestre ressemble beaucoup a celui-ci:
Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble: 374440480357313634415402321362919303n
Ce dessin viens de se cas d'observation #12 du CEIPI, se cas se trouve dans le bas de la page sur le lien suivant, il s'agit d'un cas d'observation et d'enlèvement qui est survenue le 6 février 1996 a Thurso au Québec: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=330:ceipi-en-rappel-11-12&catid=49:cat-ceipi&Itemid=57

Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble: Ligne92

Voici un extrait de mon témoignage (extrait qui se trouve sur mon forum parmi mon témoignage écrit détaillé):
Ce que j’ai vue dans cette séance d’hypnose (cette séance d'hypnose s'est passé le 8 août 1997), les images, visions, que j'ai vue pendant cette séance d'hypnose, ils était tellement claire, limpide, j’avais l’impression d’être sur place.

Premièrement, il (l’hypnotiseur) ma fait couché sur une espèce de fauteuil/table, et ensuite il m’a demandé de se concentré sur sa voix et ensuite il m’a demandé de détendre les muscles de mon corps en les relâchant un après l’autre et ensuite il m’a mentionné de me souvenir au moment précis avant que je me sente affaissé, sais a dire a 14:45 p.m. le 30 juillet 1997, et ensuite durant cette séance d'hypnose, j’ai vue la tête de l’être descendre lentement et je ne voyais pas les trais du visage, car il faisait noir alentour de cette être, mais je voyais ses grand yeux rond noir légèrement bombé et il étais luisant, il avais pas de pupille, il avais un regard fixe qui étais très terrifiant, alors quand j’ai vue la tête de cette être descendre lentement au dessus de moi, j’ai eu une réaction émotionnel très forte, très intenses, et ensuite toujours pendant cette séance d’hypnose, j’ai vue, je devrais plus dire je me suis vue couché sur une table en métal, je ne voyais pas la table, car alentour de moi de cette table il fessais très noir, mais je sais que s’était une table, pour deux raisons, #1 : je pouvais distingué le contour ou j’étais étendu (car la vison et/ou l’image que je voyais, et bien ! j’avais une vision de vue en vol d’oiseau), #2 : je ressentais la froideur de ou que j’étais étendu, je voyais que s'est juste mon corps qui étais éclairé d’une lumière très blanche, très claire, et j’étais complètement nue, et ensuite dans cette séance d’hypnose, j’ai vue une lumière rouge de couleur mat, de grosseur d’environ un 25 cent ou d’un dollars, qui descendais lentement au dessus de moi. Et quand j'étais sous hypnose, je me rappelle que durant la duré de toute la séance d'hypnose, mes yeux bougeais très rapidement, sans arrêt de gauche vers la droite et/ou de droite vers la gauche en dessous de mes paupières (car mes paupières était fermé) et aussi durant cette séance d'hypnose, mes jambes bougeais elle faisait des sursauts saccadé assez fort.

Il y a une autre chose que je voudrais vous mentionnez, environ une demi heure a une heure avant cette séance d’hypnose, pendant que j’attendais dans un parc pas très loin de chez l’hypnotiseur, car je suis arrivé trop tôt, car je suis descendu en autobus de Chambly a Montréal, alors pendant que j’attendais je suis allé dans une petite épicerie, et a la caisse j’ai regardé la caissière et j’ai fait un assez gros sursaut de la tête, alors en regardant sont visage (je parle de la caissière) j’ai vue en sursautant avec ma tête les trais de l’être en superposition sur le visage de cette caissière, j’ai été très saisi par cette vision, car s'était une vision, mais ça avais l’air tellement réel.

Une autre vision intense en flash rapide que j'ai vue, s'est environ 3 ou 4 jours après le 30 juillet 1997 (la date de mon enlèvement), je me souviens d'être sortie pour téléphoné dans une cabine de téléphone (car j'avais pas de téléphone chez moi), en sortant sur le balcon, mon voisin était la lui aussi sur le balcon, aussitôt que je les vue, j'ai fait un sursaut (il m'a regardé et il s'est sûrement demandé pourquoi), j'ai vue se visage en superposition sur le visage de mon voisin, j’ai été très saisi par cette vision, car s'était une vision, mais ça avais l’air tellement réel.

Ce que j’ai vue en sursautent en regardant le visage de la caissière et de mon voisin, ressemble beaucoup a se dessin, il a des traits prononcé, autrement dit, il a des rides, beaucoup de rides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai réussi a trouvé en effectuant des recherches sur le web a quoi ressemble l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 a Chambly, le voici
» Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» Voici a quoi ressemble les êtres extraterrestres que les enlevés voient durant les enlèvements
» L'enlèvement d'André Lamadeleine (l'administrateur de ce forum) le 30 juillet 1997 a Chambly (Québec)
» Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: