Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?   Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:33


Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?

Je crois que l'humain est capable de ressentir instinctivement que les extraterrestres ont eut un rôle a joué concernant notre création, car je crois qu'il existe un subtile, profond et fort sentiment d'appartenance et/ou un lien quelconque entre les humains vivant sur Terre et les extraterrestres et se lien d'appartenance ressentie est profondément enfoui (inscrit et/ou enregistré) dans la mémoire de chaque être humain vivant sur Terre. Pourquoi les animaux vivant sur Terre deviennent terrorisé, muet et fou a la vue d'un extraterrestre et ou d'un ovni d'origine extraterrestre ? car il y a plusieurs cas distincts d'enlèvements qui mentionnent que les chats, les chiens deviennent terrorisé et fou et que les oiseaux arrête de chanté lorsque qu'un ovni d'origine extraterrestre est proche d'eux et c'est se qui mes arrivé lors de l'enlèvement, je veut dire que quelques minutes avant qu'ils m'enlève, quand j'ai vue de proche la grosse masse noir circulaire en suspension dans les airs avec les lumières rouge et verte qui ont éclairé ma fenêtre, alors durant tout se temps la il y avait absolument aucun oiseaux qui chantaient dehors, donc tout ça pour dire que je crois que les animaux eux aussi ressentent un subtile, profond et fort sentiment d'appartenance et/ou un lien quelconque entre eux et les extraterrestres et se lien d'appartenance ressentie est profondément enfoui (inscrit et/ou enregistré) dans leurs mémoires. Je fait pas juste allusion au sens (l'ouïe, l'odorat, la vue et le touché), mais je fait allusion aussi et surtout chez l'humain a quelque chose de plus, de différent, de profondément enraciné dans le subconscient et dans l'ADN humain, je fait allusion a un sixième sens, je veut dire a une sorte d'instinct qui permet de ressentir que les extraterrestres sont nos créateur et qu'ils ont un lien et un rôle quelconque avec chaque humain sur Terre.


Dernière édition par André L. le Mer 22 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?   Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:45

Mais ma vision des choses par rapport aux E-T c'est que comme nous, ils viennent d'une autre planète. Ils sont plus avancés que nous ça c'est une certitude puisque il y en a qui viennent sur terre.

Mais l'homme à toujours voulu voler, pourquoi ? Pour savoir ce qu'il y avait au-dessus des nuages, quand on a réussi à aller sur la Lune, la première question qu'on s'est posé c'est : "Y a-t-il de la vie sur la Lune et sur les autres planètes ?" et a chaque fois que l'on découvre une planète on donne directement des infos comme il y a de l'eau ou autre chose qui pourrait permettre la vie.

Alors si on avait les technologies suffisantes pour aller explorer d'autres planètes, on le ferait sans hésiter. Mais ces E-T ont déjà ces technologies et ils veulent en apprendre plus sur nous et sûrement sur d'autres, ces mêmes E-T vivent sûrement la même chose de la part d'autres planètes aussi ou plus avancés qu'elles. Mais ils viennent d'une autre planète ça c'est certain et leur bute est sûrement le même que le nôtre, en savoir plus sur les autres planètes et sur l'univers.

Ils sont peut-être tellement avancés qu'ils sont la base de notre civilisation mais je ne crois pas que leur bute soit tellement différent du nôtre.

Arrow J'ai un peu divagé du sujet mais c'était pour introduire ce que je pense Idea


Alors si ils sont à la base de notre civilisation, oui, nous avons un lien avec eux et ça on peut l'observer dans la religion, mais peut-être pas toutes les personnes, sinon on y croirait tous. C'est vrai, toi, moi et d'autres on en a vu et ça on est prêt à parier beaucoup qu'ils existent.

A mon avis les seules vrais personnes qui ont un réels liens avec eux, ce sont ceux qui les ont vus, les abductés et toutes les autres personnes qui ont vécus des phénomènes E-T que nous ne connaissons pas encore et qu'ils vivraient peut-être sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?   Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:45

Concernant si l'Homme (les Américain) a déjà marché sur la Lune, je crois pas du tout que l,Homme a déjà marché sur la Lune pour plusieurs raisons et ses raisons sont très bien expliqué sur le vidéo/documentaire en plusieurs partie sur se lien, je t'invite a allé les regardé attentivement, clique ici : L'imposture de la lune (l'Homme a jamais marché sur la lune, voici les preuves sérieuse en vidéos/documentaires)

Concernant le but, les objectifs et les motivations des extraterrestres a venir sur Terre, personne le sais vraiment avec une certitude absolue, je veut dire il y a quelques indices du au témoignages du type RR3 et RR4 des gens, mais les extraterrestres sont très discret, ils laissent rien filtré de leurs buts, objectifs et motivations et donc par conséquent ont peut pas affirmé qu'ils viennent sur Terre pour en savoir plus sur nous, car il peut s'agir de d'autre raisons qui ont rien a avoir avec le fait qu'ils veulent en savoir plus sur nous, car il se peut qu'ils nous connaissent très bien pour plusieurs raisons, car ils visitent la Terre depuis des milliers d'années et ils enlèvent des gens sur Terre depuis des milliers d'années aussi et il existe des témoignages concernant ça et il y a aussi qu'il se peut que se sont eux qui nous ont créé il y a très longtemps et qu'ils utilise la Terre et ses ressources humaine, animale, végétale, etc... dans leurs propre intérêts, c'est comme si la Terre serait une immense entrepôt pour eux et qu'ils viennent se servir quand et comme ils le veulent.

Concernant si il existe plusieurs races d'extraterrestre qui viennent visité la Terre qui proviennent de plusieurs planètes différente, encore la personne ne peut affirmé ça avec une certitude absolue. Personnellement je crois qu'ils viennent d'une ou de plusieurs planètes et je crois qu'il y a environ une dizaine de race différente qui viennent sur Terre. Il y a aussi des gens qui émettent l'hypothèse qu'ils viennent soit du futur ou soit d'une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?   Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extraterrestres sont beaucoup plus présent dans la vie des gens (de certaine personne) plus qu'ont peut le pensé, le voir et le ressentir
» Jean Casault a raconté une partie de l’enlèvement que j’ai subit dans un livre qu’il a écrit, a la page 92, 93 et 142 du livre dont le titre est “Ce dont je n’ai jamais parlé”
» La station spatiale internationale serait-elle un poste d'observation pour observé les ovni/extraterrestres ?
» J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres
» J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: