Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Empty
MessageSujet: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:26

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer quelque chose entre deux images, une tirée d'un cas d'enlèvement (le dessin d'un enlevé) et une peinture religieuse.

Le dessin :

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) 34862411

Et la peinture :

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Ufo_a110

Vous ne trouvez pas que c'est assez similaire ce que j'ai entouré, alors la peinture est peut-être le même engin, mais disposé autrement ?
J'ai tiré la peinture d'un sujet sur le forum.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:50

Oui peut être, mais je crois qu'ils faut faire attention et ne pas conclure trop vite que la peinture religieuse représente un ovni, car je crois que cette peinture laisse place a interprétation et que par conséquent ont peut interprété cette peinture comme ont veut.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:04

Je trouve que cette peinture
Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Ufo_a110

me fait pensé au croquis ci-dessous

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Kelly-saucer-aliens
Source de se croquis clique ici: http://www.prufon-news.com/2011/07/alien-abduction-of-kelly-cahill.html
Se croquis a été dessiné par une femme qui s'appelle Kelly Cahill, elle demeure en Australie et le 8 août 1993 cette femme qui était âgé de 27 ans a vécu un enlèvement et a vue un ovni de très proche et elle était pas seule a avoir vue cette ovni, car en même temps cette ovni a été observé par différente personne distincts (qui ne se connaissent pas), voici un lien sur mon forum ou tu trouvera un vidéo et des croquis relatant son expérience, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t368-lenlevement-de-kelly-cahill-1993-images-croquis-fait-par-les-temoins-et-video-temoignage?highlight=Kelly+Cahill
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:41

Ca ressemble aussi et aussi avec la première image sur le dessin Wink

PS : j'aime bcp l'image du forum !
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:55

Apache-95 a écrit:
Ca ressemble aussi et aussi avec la première image sur le dessin Wink

PS : j'aime bcp l'image du forum !
Oui effectivement les deux images celle que j'ai ajouté et celle que tu a ajouté ressemble a la peinture.
Merci beaucoup concernant que tu aime l'image de l'entête du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lincoln - Kennedy : des vies parallèles (article + comparaison entre les deux hommes)
» Les enlèvements fait par des extraterrestres et les phénomènes paranormaux (a ne pas mélangé, car ses deux sujets (aspects) ont aucun rapport entre eux, ils sont deux sujets distincts)
» Voici deux super bon commentaire que deux amis Facebook m'ont laissé sur mon mur Facebook
» Des ovni/extaterrestres dans la bible
» Des ovnis/extraterrestres dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Débats, discussions et réflexions sur sujets lié aux ovni/extraterrestres-
Sauter vers: