Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis G.




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : allo
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:54

J'ai 47 ans et je m'interesse aux ovnis depuis mon adolescence. J'aime les sciences et je cherche une explication a tout, comme la plupart d'entre vous. J'aimerais parler du sujet ovni avec des amis, mais je suis pas né au bon endroit pour ça, car mes amis Québécois vont y croire quand la soucoupe sera devant leurs yeux. Je répond qu'elle devra crasher devant lui, car peu de gens marchent en regardant le ciel...

Je n'ai jamais vu d'ovni, mais je suis convaincu que des engins extra-terrestres (???) visitent la Terre depuis le début de l'humanité et même avant.

Il y a beaucoup d'histoires inventés qui circulent sur le net a propos des ovnis. Pour arriver a m'y retrouver, je procede par elimination et cherche donc a dénicher les canulars. Internet permet de decouvrir des gens qui ont faient des enquêtes parfois très convaincantes, mais ces gens restent méconnus car ils ne sont pas cités la plupart du temps. Selon moi il devrait toujours avoir les deux côtés de la médaille qui sont exposés sur les forums sérieux et c'est aux lecteurs a faire la part des choses en discutant du sujet. Il est evident qu'il y a des gens qui ne croiront jamais aux ovnis, mais ces gens n'apportent pas des arguments convaincants, bien au contraire.




Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:22

Bonjour Denis

Bienvenue sur mon forum.

Cordialement
André L.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous les membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: