Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:07


Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Hpimage

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:
personnellement je crois pas du tout a se projet, bon! je suis prêt a croire que peut être il y a eu un moment donné un début de projet, mais se projet est sûrement mort dans l'oeuf, autrement dit je crois qu'un jour un et/ou quelques amateurs de conspirations du web ont décidé de créé et de monté un sujet a partir de se supposé projet H.A.A.R.P. Concernant le site web supposement officiel de H.A.A.R.P d'Alaska http://www.haarp.alaska.edu ou ont voie une photo d'une quelconque installation électrique, je me dit qu'il est facile de trouvé une photo quelconque sur le web et a partir de cette photo de créé une histoire fictive de conspiration, donc je crois que s'est se dont il s'agit concernant se site web H.A.A.R.P d'Alaska http://www.haarp.alaska.edu. Concernant se supposé projet H.A.A.R.P, il y a rien de concret et de fondé, tout se qu'ont trouvé sur le web (YouTube, Dailymotion, etc...) se ne sont que des oui dire et des rumeurs. Et toujours concernant se supposé projet H.A.A.R.P la plupart des conspirationnistes crois je devrais dire plutôt ils ont la certitude dans leurs têtes que se supposé projet H.A.A.R.P cause des tremblements de terre, des inondations et se genre de catastrophe naturel, pensé que des catastrophes naturel sont causé par quelque chose d'artificiel, s'est être très naïf, car des séismes, des inondations et des catastrophes naturel il y en a toujours eu depuis la nuit des temps et il y a des milliers d'années le supposé projet H.A.A.R.P existait pas. En conclusion il serait préférable que les conspirationnistes arrête de prendre leurs désirs, leurs croyances et leurs phantasmes pour des réalités.


Dernière édition par André L. le Sam 5 Nov - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:16

Je suis d'accord que toutes les catastrophes naturelles existent depuis toujours, mais il ne faut pas nier que si on arrive à créer des tremblements de terres ou des tsunamis, on peut devenir très puissant donc il ne faut pas non plus totalement écarter la possibilité que les militaires s'y intéressent, après tout c'est une arme très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:30

Apache-95 a écrit:
Je suis d'accord que toutes les catastrophes naturelles existent depuis toujours, mais il ne faut pas nier que si on arrive à créer des tremblements de terres ou des tsunamis, on peut devenir très puissant donc il ne faut pas non plus totalement écarter la possibilité que les militaires s'y intéressent, après tout c'est une arme très puissante.
Personne arrive a créé des séismes, s'est quelque chose d'impossible a créé, mais bon! libre a toi d'y croire. Mais justement ça reste dans le domaine des croyances, des oui dire et des rumeurs, dont par conséquent il y a rien de fondé, n'y rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:33

En Belgique, des chercheurs ont demandés à 500 personnes de sauter en même temps pendant un concert, ils ont enregistrés une secousse, avec des machines soouterraines comme des foreuses, ce serait possible de créer des séismes.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:45

Apache-95 a écrit:
En Belgique, des chercheurs ont demandés à 500 personnes de sauter en même temps pendant un concert, ils ont enregistrés une secousse, avec des machines soouterraines comme des foreuses, ce serait possible de créer des séismes.
S.v.p. soyons sérieux, cohérent et logique, le fait de sauté et même si il y a 500 personnes qui saute en même temps cause pas des séismes, ils ont ressentie un extrêmement léger tremblement a peine perceptible par un sismographe, mais dire que sauté et même par milliers de personnes a la fois cause des séismes, s'est croire au père Noël, je veut dire je trouve ça très farfelue. En tout cas, je veut pas juger les gens qui crois se genre de chose, car qui je suis pour juger, mais il y a beaucoup de ses gens qui croient a ses inepties sur le web (YouTube, Dailymotion, etc...), mais s'est gens prennent leurs désirs et leurs phantasmes pour des réalités, s'est personnes semble avoir très peut de discernement et d'esprit critique concernant se sujet du supposé projet H.A.A.R.P.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:01

André Lamadeleine a écrit:

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Hpimage

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:
personnellement je crois pas du tout a se projet, bon! je suis prêt a croire que peut être il y a eu un moment donné un début de projet, mais se projet est sûrement mort dans l'oeuf, autrement dit je crois qu'un jour un et/ou quelques amateurs de conspirations du web ont décidé de créé et de monté un sujet a partir de se supposé projet H.A.A.R.P. Concernant le site web supposement officiel de H.A.A.R.P d'Alaska http://www.haarp.alaska.edu ou ont voie une photo d'une quelconque installation électrique, je me dit qu'il est facile de trouvé une photo quelconque sur le web et a partir de cette photo de créé une histoire fictive de conspiration, donc je crois que s'est se dont il s'agit concernant se site web H.A.A.R.P d'Alaska http://www.haarp.alaska.edu. Concernant se supposé projet H.A.A.R.P, il y a rien de concret et de fondé, tout se qu'ont trouvé sur le web (YouTube, Dailymotion, etc...) se ne sont que des oui dire et des rumeurs. Et toujours concernant se supposé projet H.A.A.R.P la plupart des conspirationnistes crois je devrais dire plutôt ils ont la certitude dans leurs têtes que se supposé projet H.A.A.R.P cause des tremblements de terre, des inondations et se genre de catastrophe naturel, pensé que des catastrophes naturel sont causé par quelque chose d'artificiel, s'est être très naïf, car des séismes, des inondations et des catastrophes naturel il y en a toujours eu depuis la nuit des temps et il y a des milliers d'années le supposé projet H.A.A.R.P existait pas. En conclusion il serait préférable que les conspirationnistes arrête de prendre leurs désirs, leurs croyances et leurs phantasmes pour des réalités.

Je viens de me rendre compte que lors de la publication de ce post le 27 juillet 2011 je croyais a ce moment la que le projet H.A.A.R.P d'Alaska était quelque chose qui n’existais pas et qui avait été inventé par des complotistes, il y a juste les fous qui se trompe pas lol, je veux dire par la que je me rend compte maintenant que je me suis trompé, j'ai juger trop vite cette endroit, cette endroit existe vraiment et il s'agit d'une projet qui est diriger par l'université d'Alaska, mais bien sur je ne suis pas du tout d'accord avec ce que raconte certain complotiste qui mentionne que ce projet H.A.A.R.P d'Alaska cause cause des tremblements de terre, des inondations et se genre de catastrophe naturel, je fait allusion a ce site web https://haarp.gi.alaska.edu/ maintenant je trouve qu'il a l'air sérieux et crédible et je viens de voir qu'ils annoncent sur ce site web qu'ils feront une journée porte ouverte le 27 août 2022 de leurs installations qui ce situe en Alaska, je demeure beaucoup trop loin de cette endroit et malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent et donc je ne peux pas allé a cette journée porte ouverte, mais j'aurais vraiment aimé y allé, voici ce qui est écrit sur leurs site web :

2022 HAARP Open House Announced

The University of Alaska Fairbanks invites the public to join the 2022 HAARP Open House in Gakona, Alaska on Saturday, August 27, 2022. This event provides an opportunity for the public to see this world-class research facility firsthand, and to learn about the science questions the facility seeks to answer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Empty
MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:
» Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:
» Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:
» Concernant la problématique ovni/extraterrestre, voici mon opinion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: