Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ils ne seraient pas si avancé que ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:03

Bonjour à tous,

Je me demandais, si les extras-terrestres sont si avancés point de vue technologie pour atteindre des énormes vitesse en si peu de temps, ou en faisant des figures aériennes uniques, comment ça se fait qu'ils se font repérer aux radars alors que même nous on sait fabriquer des revêtements qui absorbent les ondes ? Ou qu'ils se laissent apercevoir sur terre ?

Soit c'est une technologie qu'ils n'ont pas trouvés, mais ça m'étonnerait soit c'est fait exprès pour qu'on les remarque.

C'est pas que je ne crois pas aux ovnis, mais c'est quand même spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:28

Bonjour Apache-95

Tu a une bonne question, auquel il est difficile de répondre, mais j'ai peut être une réponse, je me dit que l'ovni et/ou les ovni d'origine extraterrestre que l'US Air Force ont récupéré depuis plusieurs années, ils ont sûrement réussi a analysé le matériau qui compose les ovnis et ensuite ils ont sûrement trouvé comment être en mesure de repéré les ovnis sur leurs radars.

Ils se font pas toujours repéré au radars, mais effectivement il semble que les radars du NORAD arrive a détecté les ovnis, mais ta question enlève rien au fait a la réalité des ovni/extraterrestre, je veut dire il y a des millions de personnes sur Terre qui ont vécu des rencontres du type RR1, RR2, RR3 et RR4.

Il semble évident que les ovnis /extraterrestre ont des tecnologies très avancé comparé aux tecnologies qui ont été fabriqué sur Terre par des humains, en tout cas il suffit de prendre connaissance de témoignages sérieux pour constaté ça, je veut dire les témoignages mentionnent beaucoup de chose que les extraterrestres ont des tecnologies de très loin supérieur a tout se qui existe sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:19

Bonsoir André,

Il y a aussi autre chose que je ne comprends pas, j'ai lu les histoires comme la femme au sang bleu et il y en a beaucoup des histoires comme ça qui ont l'air très crédibles alors pourquoi est-ce que l'on entend JAMAIS parler de ça dans les médias ? Il y a tellement de faits qui pourraient nous faire croire au E-T.

Certains sujets comme les phénomènes E-T doivent-ils avoir l'accord du gouvernement pour être dévoilés ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:12

Concernant cette fameuse histoire de femme au sang bleu, je crois que cette affaire est tiré d'un roman de science fiction, je crois pas que cette histoire soit réel (authentique). Cette histoire me semble très farfelu.

Concernant les médias vis-à-vis le sujet des ovni/extraterrestre, voici un lien qui répond a ta question, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t563-la-presse-dite-serieuse

Les médias ont pas nécessairement a avoir l'accord du gouvernement pour parlé des ovni/extraterrestre, le problème est beaucoup plus complexe et subtile que ça, je t'explique:
Tout se silence des médias et de la population en général est du au fait que depuis les années 40 le gouvernement Américain (US Air Force, CIA, etc...) ont discrédité et ridiculisé de toute les façon possible le sujet des ovni/extraterrestre et parfois de façon subtile, ils ont utilisé le cinéma (les films) pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestre et depuis les années 40 petit a petit la population a eu le cerveau lavé de façon très subtile part le gouvernement Américain, je veut dire que la population crois tout se que raconte les médias (bulletin de nouvelle a la télé), la plupart des gens ont pas d'esprit critique, ils crois plein de chose s'en trop réfléchir et la plupart des gens crois se que raconte leurs gouvernement. Il y a aussi la culture du secret du gouvernement Américain, je t'invite a allé lire le contenue de se lien, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t336-les-65-raisons-contre-la-divulgation-de-l-existence-des-ovni-au-peuple-americain

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population.


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:25

Dacord, et puis si ils approuvaient tout ça, ça affolerait la population, des sectes se suicideraient, ...
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:45

Apache-95 a écrit:
Dacord, et puis si ils approuvaient tout ça, ça affolerait la population, des sectes se suicideraient, ...
Ils approuveront jamais l'existence des ovni/extraterrestre, car ils veulent enquêté, les surveillé, les traqué avec leurs radars et leurs avion et hélicoptères espion et furtif, etc... sur eux (les extraterrestres), car ils veulent s'approprier leurs tecnologies a des fin militaire et il y a trop de chose en jeu, je veut dire que si ils dévoileraient publiquement que les extraterrestres existent et viennent sur Terre pour enlevé des gens, alors il y aurait des répercutions majeure sur Terre dans plusieurs sphère de la société, comme par exemple les religions arrêterait d'exister et effectivement il y aurait des suicides de masse, il y aurait aussi un énorme crash boursier, il y aurait aussi une énorme panique mondial, sa serait le chaos partout sur Terre, etc... et en plus le gouvernement ne comprenant pas les motivations, les origines, etc... de ses êtres extraterrestre, alors ils ne peuvent assuré la protection efficace a leurs population, alors pour toute ses raisons et plusieurs autres raisons, le gouvernement ne dévoileront jamais l'existence des ovni/extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:07

Et tant que ça ne sera pas approuvé, a la vue des autres nous passeront pour les fous ... Parce que la majorité des hommes préfère nier ce qui n'est pas prouvé. Si on n'arrive pas à faire ressortir certaines vérités, c'est parce qu'on est beaucoup trop peu à y croire.

Les militaires sont peut-être puissants, mais en même temps ils son peu à connaître la vérité alors si on arrivait à être des millions dans chaque pays à faire des conférences, des meeting assez régulièrement, ils auront beaucoup de mal à tout maintenir secret sous la pression de la population.

Mais je crois que le mieux c'est encore que tout ça reste au secret parce que comme tu l'as dit ce serait l'apocalypse sur terre de révéler quelque chose d'aussi surnaturelle.

Et puis dans la communauté de "ceux qui y croient" on n'a pas besoin que tout ça soit reconnu puisqu'on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:18

Je comprend les gens qui emploie le terme "je crois ou je crois pas" quand ils font allusion au sujet des ovni/extraterrestre, car pour les gens qui ont jamais été témoin d'un observation du type RR1, RR2, RR3 ou RR4, alors ils utilisent se terme, mais le terme "je crois ou je crois pas", viens du mot croyance et donc par conséquent une croyance s'est quelque chose qu'ont espère qui existe, mais dont on a aucune preuve, alors que concernant les ovni/extraterrestre il s'agit pas d'une croyance, car les ovni/extraterrestre sont bel et bien réel et bel et concret, il ne s'agit pas d'une légende urbaine, n'y d'un mythe, n'y d'une croyance, n'y d'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Marion




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : 390 CHE RV LAssomption st Felix de Valois PQ
Date d'inscription : 13/01/2012

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:03

Bonjour, a vous. suite au sujet , ils ne seraient pas si avancé que ca ; Je crois en cet theorie voila pourquoi .Je pense que tous c`est passer pendant la derniere gerre .Je suis presque sur q`un de leurs vessaux ait ete frapper par une nouvelle arme de ce temps.Car la tecnologie etait de pointe pour de nouvel arme.Les militaires en pensant que C`Etait leur ennemis;Ont recupere cet objet . A leur grande surprise q`ils n`avaient trouver ce q`ils pensaient.Je crois que la preuve se trouve la. Ils y decouvrirent des corps apparament non humain.Il y avait t`il des survivants,moi je crois que oui.Je crois que le premier contact ces fait a partir de ce moment.Je panse a partir de cela que tous a commencer a ce moment.JE vois dans dans plusieurs temoignages qui sont en rapports avec type d`incident depuis la derniere guerre.Alors pansez vous que cela puisse etre possible .Je suis un gars bien terre a terre.Moi meme panse y avoir participer sans le savoir inocemment a leurs devolopements car j`ai travailler sur certain programmes top secrets en metalurgie.JE suis metalurgiste de carriere et travailler trente ans avec les US et URSS dans les annees soixante dix.JE peu vous dire une chose et seulement une.LES DISQUES ronds et triangulaire que vous decriver et que plusieurs pansent avoir vues et bien je crois avoir participer a leur fabrication.Je pourais vous donner des details plus precis a cet egar.ce serait trop long a enumerer.Je dois etre sur de voir si je parle a la bonne personne ;car cela est un sujet tres delica.Il ny aura plus de messages sur le net de ma pars . Merci Paul M TELL. 450-917-2469
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:44

Bonjour Paul

Je suis désolé de vous décevoir, mais les extraterrestres sont extrêmement avancé technologiquement par rapport a se qui se fait de plus avancé par les scientifiques sur Terre et s'est pas moi qui affirme ça, mais les faits sont la, je veut dire il y a des millions de témoignages du type RR2, RR3 et RR4 d'un peut partout sur Terre qui le confirme, je veut dire il suffit de prendre le temps de bien s,informé avec des témoignages sérieux pour constaté ça. Et concernant les guerres, ça la uncun rapport avec les ovni/extraterrestres. Et les ovni/extraterrestres visite la Terre et enlèvent des gens sur Terre depuis des milliers d'années et il existe des témoignages qui le confirme, il y a quelques sujets sur mon forum qui raconte des témoignages sur des cas d'observations d'ovni et d'enlèvements très anciens.

Et concernant votre affirmation que vous dite avoir travaillé sur des disques rond, je suis pas intéressé par se genre de chose, car je crois pas a ça, donc merci de ne plus me parlé de ça.

A titre informatif voici des explications détaillé sur c'est quoi (qu'est-ce que ça veut dire) sur le sujet des différents types d'observations d'OVNIS (RR I, RR II, RR III, RR IV), clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t637-explications-des-differents-types-d-observations-d-ovnis-rr-i-rr-ii-rr-iii-rr-iv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne seraient pas si avancé que ça ?   Ils ne seraient pas si avancé que ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne seraient pas si avancé que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présidents des pays seraient des reptiliens et les Illuminatis pratiqueraient le satanisme et seraient allier avec les reptiliens pour faire un gros clean up d'humain sur la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Débats, discussions et réflexions sur sujets lié aux ovni/extraterrestres-
Sauter vers: