Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Empty
MessageSujet: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?   Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:16


Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Paul+Hellyer
Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne)
Clique ici: Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo)

Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?
Donc voici mon opinion concernant sa question: je dirais que cette question est une question stratégique, je veut dire avec cette question il veut laissé plané le doute que l'Amérique a réussi a construire des soucoupe volantes indiscernables de celles des Visiteurs, ça s'est de la désinformation, car il est impossible que les Américains ont réussi a construire des soucoupes volantes indiscernables de celles des Visiteurs, car pour plusieurs raisons, car il suffit juste de lire les cas d'observations d'ovnis rapproché d'origine extraterrestre qui ont été fait par des simples citoyens d'un peut partout a travers le monde pour comprendre et réalisé que les ovnis d'origine extraterrestre sont des engins qui dépasse de très loin les connaissances et les compétences des plus grand ingénieurs et scientifiques de la Terre et je vous invite a allé lire se que j'ai écrit sur ses deux liens, j'explique d'autre chose concernant tout ça, clique ici: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral... ,clique ici: Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (vidéo, photos)

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

Je vous invite a allé lire mon opinion concernant les révélations de Gary McKinnon,
[color=blue]clique ici : Les révélations de Gary McKinnon (considéré par les Etats-Unis comme le plus grand pirate de tous les temps)

Le TR3B est supposément un avion militaire Américain ultra secret dérivée de la technologie des extraterrestres.

Voici un sujet qui est a mon avis complémentaire au révélations de Gary McKinnon
(se sujet est sur mon forum et j'y mentionne mon opinion),

clique ici: Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni : Le TR3B


Dernière édition par André Lamadeleine le Ven 3 Déc - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BPoulin




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?   Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:27

Je doute fortement qu'une telle allégation puisse être fondée à moins que des aliens auraient informer certains humains de leur technologie de propulsion, matériaux utilisés pour la confection de leur OVNI etc... Les OVNIS dans beaucoup de cas sont à l'évidence sûrement des engins très complexes pour pouvoir ainsi effectuer des virages à angle droit à vitesse très rapide.

Quand je repense à l'expérience OVNI incident de 3e type vécue avec Larry dans Ville St-Georges, Beauce, Québec, même si l'aspect des 2 personnages ressemblait vraiment â nous humains il y avait quelque chose d'anormal dans leur présence, aucun son lors de leurs déplacements ni lors de leur disparition sur place. Des humains venus du futur? j'ai pas eu ce feeling pendant cet événement. Je suis aussi de l'avis de Larry; ces 2 entités venaient d'ailleurs. Des E.T. ou créatures cyborgs produit d'une science Extraterrestre.

Pour revenir au sujet il me semble que ça ressemble à de la désinformation semant le doute que les OVNIS observés ne seraient en faite que des engins secrets fabriqués de mains d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?   Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:11

Bonjour

La perception à la suite d'une rencontre rapproché de type 4 semble ne pas être la même pour tous puisque, la plupart diront que cela a été un choc post traumatique pour eux, d''autre diront que s'était une expérience intéressante.

Les humanoides choisissent leur cas d'enlèvements, en réalité les victimes sont la plupart des gens ayant une fortes psychologie. Qui ont subit des épreuves de la vie soit par la maladie ou la médisance humaine et ont surmontés ces difficultés avec une philosophie de vie, afin que les extraterrestres conçoivent une forme d'intelligence ayant les mêmes caractéristiques psychosociaux des humains ayant une prise de conscience. les humanoides interviendront pas sur nos comportements sociaux, ils nous laissent gérer nos guerres raciales et religieuses, mais les humanoides ont un lien avec la planète. L'environement par exemple, la biologie, les écosystèmes. Presque tous les enlevés diront développés un intérêt sur le maintiens de la planête, la terre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?   Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:54

claude a écrit:
Bonjour

La perception à la suite d'une rencontre rapproché de type 4 semble ne pas être la même pour tous puisque, la plupart diront que cela a été un choc post traumatique pour eux, d''autre diront que s'était une expérience intéressante.

Les humanoides choisissent leur cas d'enlèvements, en réalité les victimes sont la plupart des gens ayant une fortes psychologie. Qui ont subit des épreuves de la vie soit par la maladie ou la médisance humaine et ont surmontés ces difficultés avec une philosophie de vie, afin que les extraterrestres conçoivent une forme d'intelligence ayant les mêmes caractéristiques psychosociaux des humains ayant une prise de conscience. les humanoides interviendront pas sur nos comportements sociaux, ils nous laissent gérer nos guerres raciales et religieuses, mais les humanoides ont un lien avec la planète. L'environement par exemple, la biologie, les écosystèmes. Presque tous les enlevés diront développés un intérêt sur le maintiens de la planête, la terre.

Cordialement
Bonjour Claude

J'aime bien ton commentaire, je le trouve intéressent et pertinent.

Mais je mettrais juste un petit bémol concernant le mot "perception" dans ta phrase:
Citation :
La perception à la suite d'une rencontre rapproché de type 4 semble ne pas être la même pour tous puisque...

je dirais plutôt qu'il s'agit de fort ressentie et de forte émotion autant d'un coté positif (expérience intéressante) ou d'un coté négatif (expérience terrifiante et traumatisante) et non de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?   Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chasse À 600 Milles À L'heure Aux Soucoupes Volantes
» Message très important pour ceux et/ou celles qui se prétendent chercheurs/ufologues
» Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?
» Quelle crédibilité faut ils accordé aux associations comme le GEIPAN
» Ils sont considérés comme un mystère de l'archéologie et toutes les tentatives de résoudre - ont malheureusement échoué (article + photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: