Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les gens qui mélange la supposé fin du monde de 2012 avec l'ufologie (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les gens qui mélange la supposé fin du monde de 2012 avec l'ufologie (vidéo) Empty
MessageSujet: Les gens qui mélange la supposé fin du monde de 2012 avec l'ufologie (vidéo)   Les gens qui mélange la supposé fin du monde de 2012 avec l'ufologie (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:36


Qu'est-ce que 2012 a avoir avec les extraterrestres ? se vidéo mélange tout, se vidéo mélange des choses sérieuse (l'ufologie) et des choses farfelu (tout se qui a rapport a la supposé fin du monde en 2012). En tout cas, je trouve ça frustrant qu'il y a des gens qui discrédite et ridiculise l'ufologie avec se genre de vidéo, ils font peut être pas sa de façon intentionnel, mais le résultat est la, je veut dire les dommages que cause se genre de vidéo a l'ufologie son bel et bien réel et par dommage causé je fait allusion que l'ufologie vas perdre beaucoup de crédibilité avec se genre de vidéo.