Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié Empty
MessageSujet: Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié   Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:16


Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié Drboylan_small
Dr. Richard Boylan

Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié.
J'ai pensé vous faire part des propos de Richard Boylan.

J'étais sur la liste d'amis (es) Facebook de Richard Boylan, mais la je le suis plus car il ma supprimé de sa liste, car j'ai ajouté sur son mur Facebook un message sur lequel je mentionnais que Budd Hopkins est mort, alors il a pas aimé se message et il ma répondue ceci a 11:16 le 22 août 2011:
Citation :
« Hopkins preyed on so many innocent experiencers as he pretended to be a "helpful hypnotist". Typically a fellow Cabal operative, Ms. Kean, wrote this puff piece about this monster. »

Traduction en français (désolé pour la mauvaise traduction, mais cette traduction a été faite sur le site Reverso/traduction en ligne):
Citation :
« Hopkins s'est attaqué à tant d'expérimentateurs innocents alors qu'il prétendait être un "hypnotiseur utile". En règle générale, un autre agent de la Cabale, Mme Kean, a écrit cet article sur ce monstre. »

Donc je vous mentionne tout ça, pour vous informez comment Richard Boylan perçoit Budd Hopkins.

Bien sur je ne suis pas d'accord avec ce propos de Boylan qui dénigre et donc qui discrédite Budd Hopkins, mais je trouve que Boylan semble avoir une bonne vision de la situation concernent la cabale, je veux dire par la qu'il semble évident qu'il y a une sorte d'organisation ultra-secrète du genre de la CIA et/ou de l'US Air force qui étudie les ovni et les extraterrestres et ils semblent aussi de toute évidence récupérè des vaisseaux extraterrestre qui se sont écraser et par le fait même ils récupèrent des extraterrestres vivant ou décédé pour les étudié dans le plus grand des secret. Et concernant son rapport d'études sur les symptômes des abductés il semble avoir vu juste mais pour le reste de ses hypothèses, de sa vision de l'ufologie je trouve qu'il est mentionne des choses avec lesquels je ne suis pas d'accord.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budd Hopkins nous explique comment se passe une visite nocturne typique (Whitley Strieber et Budd Hopkins) (vidéo/témoignage/explication)
» Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)
» Un programme alien impliquant des hybrides par Budd Hopkins
» Conférence de Budd Hopkins au congrès international sur les OVNIS (vidéo/documentaire)
» Witnessed Budd Hopkins 1996 (l'enlèvement de Linda Cortile a New York en 1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: