Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ?   Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:11

Est-ce que le gouvernement coopère avec les extraterrestres ?

Voici mon opinion:
La question qu'ont devraient se posé s'est si les E.T coopèrent avec le gouvernement Américain alors pourquoi le gouvernement Américain utilise depuis plusieurs années et encore aujourd'hui des avions et des hélicoptères noir espion complètement furtif pour traqué, pisté et surveillé les ovnis et les extraterrestres ? donc la réponse a cette question est fort simple, s'est que le gouvernement est complètement dépassé et ignore les motivations et les origines des extraterrestres, donc par conséquent ils utilisent depuis plusieurs années et encore aujourd'hui des avions et des hélicoptères noir espion complètement furtif pour traqué, pisté et surveillé les ovnis et les extraterrestres. Et l'avion noir que j'ai vue environ une demi heure après avoir vécu l'enlèvement du 30 juillet 1997 démontre bien se que j'avance (description détaillé de cette avion sur mon témoignage sur mon forum).

Le gouvernement mentionne des choses (des aspects) dans ses séries télé (Stargate, X-files, The Event, V) qui reflète pas la réalité ufologique, je fait allusion qu'ils mentionnent que les extraterrestres collaborent avec le gouvernement et qu'ils (le gouvernement) ont une forme de contrôle sur les extraterrestres, alors qu'en réalité il semble évident que le gouvernement ne collabore pas et ne contrôle pas du tout les extraterrestres, car il semble évident que le gouvernement dans la réalité cherche a comprendre les motivations, les origines, les tecnologies etc... des ovnis/extraterrestres. Ses séries vont servir a contribué a désinformé et a discrédité l'ufologie, car la plupart des gens dans la population, ceux qui s'intéressent pas sérieusement a l'ufologie et qui croient naïvement (aveuglement sans bien s'informer sur l'ufologie) et bien!!! ils auront le cerveau lavé par ses séries télé, ses séries télé me frustre.

En tout cas je maintiens que le gouvernement Américain ignore presque tout des extraterrestres et ils coopère pas du tout avec les E.T, les gens pensent a tort qu'ils coopère avec eux, car les gens ont eu le cerveau lavé par la propagande mensongère que le gouvernement Américain a véhiculé a travers certaine série télé comme la série télé X-files, Stargate, The Event, V, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que le gouvernement coopère avec les extraterrestres ?
» Concernant les supposé révélations du gouvernement Chinois et Indiens sur l'existence de supossé base ovnis
» Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011
» Des ovnis/extraterrestres dans la bible
» La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: