Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ? Empty
MessageSujet: Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?   Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:56


Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ? Nick%20Pope
Nick Pope

Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?

Mon but en posant cette question est de sensibilisé les gens au fait qu'il faut se méfié de toute personne travaillant ou ayant travaillé pour des agences de renseignement, de sécurités et de défense du gouvernement, car je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc. Donc ont peut facilement croire que les agences de sécurités, de renseignements et de défense du gouvernement anglais d'Angleterre ont fait sensiblement la même chose que le gouvernement Américain.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Concernant Nick Pope, personnellement je sent que se monsieur est pas très intègre et pas très honnête.

La raison officiel est que Nick Pope qui était un des officier exécutif du ministère de la défense (MOD), a démissionné et/ou a été démis de ses fonctions le 10 novembre 2006 pour avoir déclarer publiquement et a plusieurs reprises que les aliens vont bientôt débarquer. Depuis plusieurs années avant qu'il soit démis de ses fonctions, Nick Pope était extrêmement réservé vis-à-vis de la possibilité de l'existence et de la présence extraterrestre sur notre planète. Extrêmement modéré, ce fonctionnaire des services extrêmement discret et souvent cité en référence par les septiques, a multiplié trois mois avant d'être démis de ses fonctions des déclarations fracassante a la télévision anglaise annonçant que les aliens sont non seulement déjà entrés en contact avec les humains, mais qu'ils vont bientôt se faire connaître publiquement. Je trouve que ses trois vidéos sente la désinformation. Est-ce qu'il serait possible que Nick Pope a pas démissionné, mais qu'ils ont arrangé sa démission et qu'en faite il travaille toujours pour une quelconque agence de sécurité ou de renseignement anglaise ? je veut dire il pourrait très bien être a la solde d'une agence secrète gouvernemental et sont but serait de faire en sorte de mettre la population, mais surtout les amateurs d'ufologie et les ufologues de son coté, je veut dire il pourrait faire en sorte de tout faire et tout dire pour attiré la sympathie, l'écoute et l'attention des amateurs d'ufologie et des ufologues et que son but (sa mission et/ou son travaille) serait de discrédité subtilement et de désinformé la population concernant le sujet des ovnis/extraterrestres.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ? 85003924


Partie 1



Partie 2



Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?
» Ovnis Secret défense - Nick Pope (vidéo/documentaire)
» Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: