Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo) Empty
MessageSujet: William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo)   William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36


William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo) Milton10
William Cooper

Sur le lien suivent vous trouverez quelques information concernant William Cooper:
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Milton_Cooper

William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo) 85003956

Voici encore une vidéo de propagande qui désinforme et discrédite l'ufologie, il y a en a tellement sur YouTube, sur ma chaîne YouTube je publie ce genre de vidéo, car je veut montré les vidéos qui désinforme et discrédite l'ufologie.

William Cooper est un ancien militaire qui a été assassiné en 2001, la supposé raison de sa mort serait qu'il aurait divulgué des informations militaires secrètes, mais voici mon opinion concernent William Cooper:

Le contenue de ce vidéo est a mon avis une ramassis d'ineptie, de désinformation et de propagande mensongère.
Les questions qu'on doit ce posé concernant cette vidéo sont :
Qui est vraiment derrière ce vidéo (qui a vraiment créé ce vidéo)?
Quelle sont les motivations qui sont a l'origine de la création de ce vidéo ?

J'ai fait quelques recherches sur le web concernent se monsieur William Cooper et les articles que j'ai trouvé sur lui, raconte des choses complètement farfelue (ils racontent des choses qui reflète pas la réalité ufologique), ce gars est soit quelqu'un de dérangé psychologiquement ou soit il était a la solde d'agence de sécurité et de renseignement, les fans de ce gars ont a mon avis sauté trop vite au conclusion dans le cas de sa mort, je veut dire sa mort a peut être rien a voir avec le fait qu'il divulguait des supposé réel informations secrète sur les ovnis a la population. Mais si il a été tué par des agents de sécurité et de renseignement, alors il se peut que sa mort a servie a trompé (berné) la population, je veut dire imaginé si les agents de sécurité et de renseignement l'auraient tué pour qu'en suite la population crois a ses hypothèses qu'il avançait, je veut dire sa mort aurait pu servir a validé ses hypothèses qu'il avançait, donc sa mort donne de la crédibilité a ses hypothèses et s'est peut être se que voulait les agents de sécurité et de renseignement qui l'aurait tué. Mais ce qu'a toujours raconté ce monsieur William Cooper (ses hypothèses) ont sûrement été créé (monté) de toute pièce par des agents de sécurité de de renseignement, tout ça avait sûrement pour but de mélangé la population et de désinformé la population avec des fausses histoires que William Cooper racontait. Toute cette désinformation et cette propagande mensongère aurait été créé dans le but de discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestre auprès de la population.

Voici un site sur lequel William Cooper mentionne des choses farfelue et qui reflète pas la réalité ufologique: http://home.iae.nl/users/lightnet/world/cooperfrench.html

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo) 85003956

Revenir en haut Aller en bas
 
William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)
» Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)
» Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire)
» Le vidéo d'un supposé extraterrestre de Roswell qui circule beaucoup sur le web
» Extractions chirurgicales d'implants d’origine extraterrestre (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: