Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une californienne signale une visite de MIB (article + photos)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Une californienne signale une visite de MIB (article + photos) Empty
MessageSujet: Une californienne signale une visite de MIB (article + photos)   Une californienne signale une visite de MIB (article + photos) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:11

Une californienne signale une visite de MIB

MUFON rapport d’un témoin :

Je suis une vieille dame qui a été surprise par quelqu’un qui a essayé d’ouvrir ma porte, sur le côté de ma maison hier soir. Avant que ceci n’arrive, j’ai fait plusieurs observations d’ovnis près de chez mon fils à Death Valley en Californie. L’un des incidents s’est produit alors que nous conduisions entre les deux états et avons vu deux triangle flottant dans le ciel et a semblé nous suivre pendant une heure. Mon fils est un passionné d’astronomie et il croit maintenant aux ovnis. Je n’y croyais pas personnellement mais hier soir vers 22h30, j’ai sursauté à cause d’une porte qu’on a claqué, ma porte étant cognée. J’ai attrapé mon appareil photo et pris des photos d’un homme près de mon trottoir. J’ai peur pour ma vie. J’ai appelé mon fil et il vient me chercher demain. Je n’ai pas appelé la police parce que j’ai peur que quelque chose m’arrive. J’ai entendu des histoires de Men In Black qui apparaissent de nulle part, mais je n’y ai jamais cru, avec l’histoire d’hier, j’y crois maintenant. »

Photos non éclaircie ici : http://www.mufoncms.com/files/19989_submitter_file1__MIB2.jpg


Une californienne signale une visite de MIB (article + photos) Mib2a_201x4001

Une californienne signale une visite de MIB (article + photos) Mib2_356x4001
Photos éclaircies par Marc Paris ( http://parismarc.wordpress.com/ )


Cette histoire est un témoignage recueilli par le Mufon (Mutual Ufo Network) :http://www.ufostalker.com/?mufon=true

Au dessus de la carte tu as des onglets, dont un « event list », tu cliques dessus et tu as tous les cas signalés par les témoins. A droite en bleu tu as le N° du cas, l’histoire ci dessus est le N° 19989.

« Case Number: 19989
Log Number: US-10182009-0002
Submitted Date: 2009-10-18 00:13
Event Date: 2009-10-16 22:30
Status: Completed
City: Oceanside
Region: California
Country: US
Longitude: -117.35
Latitude: 33.2023
Shape: Other
Entity Type: None
Description:

I am an old lady that was startled by someone trying to open my side house door yesterday night. before this happened i have had multiple ufo sightings near my son’s house in death valley california. One incident was when we were driving in the interstate and saw two triangles hovering in the sky and presumed to follow us for about an hour. My son is an evid astronomer and now believes in ufos. I personally don’t but yesterday night around 10:30 p.m i was startled by a door being slammed, mydoor being shooken. i grabbed my camera and took pictures of a man near my curb. i am frighten for my life. i have called my son and he is coming to pick me up tomorrow. i did not call the police because i am afraid of something happening to me. i hear stories of men in black appearing out of nowhere but i alwasys never believed them, as of yesterday, i do now. if anyone wants to contact me, my sons email address is armandomadrigal123@hotmail.com if you want to ask questions i will personally answer them back as soon as i can, »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une californienne signale une visite de MIB (article + photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les incroyables photos d’animaux transformés en pierre du lac Natron en Tanzanie (article + photos + vidéo)
» DES ARTÉFACTS VIEUX DE 3 MILLIARDS D'ANNÉES (article + photos)
» Les mystérieuses sphères de granit (article + plusieurs photos)
» Une ile en plastique au large du Pacifique (article, vidéos et photos)
» Guatemala City : Un gouffre apparaît sur le sol d’une chambre (article + photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Les hommes en noir-
Sauter vers: