Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un étrange speech du directeur de la NASA…

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un étrange speech du directeur de la NASA… Empty
MessageSujet: Un étrange speech du directeur de la NASA…   Un étrange speech du directeur de la NASA… Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:33




Un étrange speech du directeur de la NASA…

15 juin, 2011, par Joseph P. Farrell ( source de se texte: http://infoguerilla.fr/?p=10571 )

Si vous avez raté ça sur Internet ou sur d’autres sites, le directeur de la NASA Bolden a fait l’intéressant petit speech suivant sur la « préparation famililale ». Mon ami Richard Hoagland m’a envoyé ce lien, et lorsque M. Hoagland m’envoie quelque chose, j’ai tendance à m’asseoir et prendre note:

Ce que je trouve vraiment intriguant c’est ici l’injonction de M. Bolden aux employés de la NASA d’avoir un plan d’urgence, car la NASA est responsable comme seule agence fédérale s’occupant des humains sur, et « au-delà de » la planète. »… Attendez une minute…! « Au-delà de la planète » est une expression assez large, puisque les seuls humains au-delà de la planète que nous connaissions se trouvent à bord de la station spatiale, ou la navette (maintenant hors fonction), ou les astronautes ou cosmonautes d’autres pays. Donc, pourquoi ne pas simplement dire « et nos astronautes dans l’espace à bord de la station spatiale? »

Mais il y avait un autre étrange commentaire de Bolden, et ça m’a fait réfléchir encore plus, et il s’agit de la référence à une autre catastrophe similaire au 9/11, le tout se passant à nouveau dans le contexte « off planète » (extraterrestre).

Bien sûr, il y a plusieurs façons d’interpréter ces propos, et ceux qui me connaissent me connaissent suffisamment pour savoir que je me situe plus du côté des sceptiques sur la question ET, mais je suis certainement prêt à accepter l’idée en tant que spéculation, surtout si on considère toutes les références qui les concernent dans les textes anciens qui me fascinent tant. Se pourrait-il que Bolden fasse référence au « retour des cousins »? Eh bien… oui, bien sûr.

Mais les remarques de Bolden pourraient tout aussi bien – sinon mieux – servir un événement mis en scène, un événement truqué, provoqué par la haute technologie, mais purement humain, et des perceptions très dirigées d’un tel « événement ». Bolden, et la NASA, sont maintenant, à mon avis, entrés dans le business du « théâtre de l’apocalypse », dont nous avons parlé avant sur ce site. L’essentiel à retenir, dans les deux cas, est ceci: les employés de la NASA sont avertis de s’attendre à des « dommages collatéraux », et la teneur de ces propos est que ces « dommages sur et au-delà de la planète » seront une sorte d’événements de type 9-11, c’est à dire, semblables à des actes de guerre délibérés, et c’est la conséquence la plus inquiétante de toutes.

Source: gizadeathstar
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange speech du directeur de la NASA…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le complot de la NASA au sujet des Ovnis
» Le complot de la NASA au sujet des Ovnis
» La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres
» US Air force, GRC, FBI, NASA, CIA, NSA, MI5, selon vous que savent ils concernant les ovni/extraterrestres ?
» Étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: