Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carte en mouvement de la trajectoire de la comete Elenin (animation en mouvement)

AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Carte en mouvement de la trajectoire de la comete Elenin (animation en mouvement)   Mar 7 Juin - 20:27

Animation of comet, Earth and Sun as seen from north of the ecliptic plane during 2011 JUL 22 to NOV 23 -
Closest Approach 2011 OCT 16

Tapez "comète elenin" sur un moteur de recherche et vous allez tombez que sur des sites conspirationniste, alors que c'est un évènement tout à fait naturel et fréquent. Mais qui se cache derrière ces sites ?

Autrement oui le passage de elenin va être un beau spectacle.

C'est fou tout ce que l'on peut lire sur cette comète sur internet... il faut quand même savoir que la dernière comète 103P/Hartley 2 est passée beaucoup plus près de la terre a 0,12 UA contre 0.23 AU pour elenin bon certes elle sera peut être un peut plus grosse et peut être plus visible que Hartley mais rien d'exceptionnel...

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 3 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte en mouvement de la trajectoire de la comete Elenin (animation en mouvement)   Mer 17 Aoû - 10:44

J'ai vu sur des sites farfelus que la comète pourrait eclipser le Soleil pendant 3 jours (voir 7 jours suivant d'autres sources). Seulement pour éclipser le Soleil pendant une durée aussi longue en étant aussi éloignée de la Terre, ne faudrait il pas que cette comète soit plus gros que le Soleil lui meme ??? Et dire qu'on ne la voit toujours pas à l'oeil nu... et y a des gens pour croire à ces carabistouilles...
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Carte en mouvement de la trajectoire de la comete Elenin (animation en mouvement)   Sam 3 Sep - 23:38

Je vous invite a allé lire le texte sur se lien,
clique ici: http://dav2012.over-blog.com/article-elenin-mauvaise-nouvelle-de-la-nasa-73789314.html

Voici mon opinion concernant se texte:
( http://dav2012.over-blog.com/article-elenin-mauvaise-nouvelle-de-la-nasa-73789314.html )
J'ai lu comme il faut se texte et je trouve que se texte est un ramassis d'ineptie, de paranoïa, de oui dire, de supposition, d'hypothèse, etc..., donc se texte est basé sur rien de concret et de fondé. Tapez "comète elenin" sur un moteur de recherche et vous allez tombez que sur des sites conspirationniste, alors que c'est un évènement tout à fait naturel et fréquent. Mais qui se cache derrière ces sites ?

Autrement oui le passage de elenin va être un beau spectacle.

C'est fou tout ce que l'on peut lire sur cette comète sur internet... il faut quand même savoir que la dernière comète 103P/Hartley 2 est passée beaucoup plus près de la terre a 0,12 UA contre 0.23 AU pour elenin bon certes elle sera peut être un peut plus grosse et peut être plus visible que Hartley mais rien d'exceptionnel...

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte en mouvement de la trajectoire de la comete Elenin (animation en mouvement)   

Carte en mouvement de la trajectoire de la comete Elenin (animation en mouvement)
Page 1 sur 1