Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix Empty
MessageSujet: Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix   Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:00


Concernant le cas nancy relaté sur cette entrevue, cas du monsieur ou il a vue durant 10 minutes un ovni très proche au dessus de lui et qu'il arrive pas a décrire le dessus de cette ovni, il arrive pas a trouvé les mots pour décrire se qu'il voit, car se qu'il voit ne correspond a rien de se qu'il connaît. Donc concernant se cas, quand j'ai entendu se qu'ils mentionnaient, j'ai toute suite pensé de façon automatique a l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 et j'ai pensé plus précisément a la chose indescriptible de couleur brune jaune que je voyais dans la "masse noir" (la colonne noir de forme cylindrique), je veut dire j'arrive pas a décrire cette chose brune jaune que j'ai vue, car j'ai jamais vue ça avant et ça correspond a rien que je connais et se qu'ils racontent sur cette entrevue, me fait réalisé que cette chose de couleur brune jaune et qui avait une texture et une forme que j'arrive pas a décrire non plus et qui bougeait d'une façon que j'arrive pas a décrire non plus, car j'ai jamais rien vue qui ressemble a ça avant dans ma vie et que sa correspond a rien que je connais, mais se que se monsieur raconte s'est a dire que se qu'il voyait au dessus de l'ovni était comme vivant, donc se qu'ils raconte sur cette entrevue concernant le cas nancy, me fait réalisé (me fait faire une prise de conscience) et par conséquent j'affirme moi aussi la même chose, s'est a dire que cette chose de couleur brune jaune était comme vivant, s'est le mieux que je peut décrire cette chose que j'ai vue dans cette "masse noir" (colonne noir de forme cylindrique).

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix 659272ovini30juillet1997ik6

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix Andre-l

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix Ligne92

Entrevue radio (2006/11/25) de Stéphane Allix concernant le sujet de différent cas distincts d'observations ovnis et des enlèvements fait par des extraterrestres:

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix Sallix1
Stéphane Allix

Courte biographie de Stéphane Allix, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t459-stephane-allix

Lien MP3 de cette entrevue, clique ici: http://psiland.free.fr/sud_radio/20061125-sudradio-abductes.mp3
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une prise de conscience que j'ai fait le 26 mai 2011, prise de conscience qui découle d'une entrevue radio de Stéphane Allix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit
» Voici une entrevue concernant l'enlèvement que j'ai vécu, entrevue faite par une amie Facebook
» Voici une prise de conscience que j'ai fait le 7 février 2011, elle est expliqué en détail
» Voici en exclusivité mon témoignage d'enlèvement que j'ai fait a L'OVNIshow le 2 février 2011 a la radio Shawinigan FM 91.1, sous un format audio MP3 a téléchargé gratuitement
» Entrevue radio de Jean Casault sur différent poste de radio a Québec (entrevue daté de mars et avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: