Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres Empty
MessageSujet: J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres   J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:30


J'espère que mes propos suivant seront humble a vos yeux, car je vous mentionne tout ça le plus humblement possible.

J'aimerais rendre hommage a toute les personnes (et bien sur je m'inclus parmi eux) au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestres.

S'est gens un jour dont la vie a complètement basculé et qu'ensuite ils ont vu leurs quotidiens se transformer malgré eux en choc émotionnel violent et en traumatisme très sévère, il y a plusieurs de ses enlevés qui ne s'en remettra complètement jamais, ils resteront marqués psychologiquement le reste de leur vie. S'est gens n'ont pas demandé de vivre (subir) de tel évènement, ils sont très courageux, ils mériteraient que les médias, les gouvernements et la population les aide, les encouragent, les supporte a passé a travers cette terrible épreuve, ses enlevés mériteraient aussi que les médias, les gouvernements et la population les traite en héros. Pensez-y deux minutes c'st un évènement extrême dans la vie d'une personne. Les Enlevés sont des précurseurs, ils ont vécu (subites) des choses très avant-gardistes, dont les gens d'un futur espérons proche se serviront pour comprendre, réfléchir et entreprendre une cause juste, ​s'est à dire de faire en sorte que les enlevés ne soit plus jamais seul et isolé avec les expériences d'enlèvement qu'ils ont vécu (subit), j'espère qu'un jour proche les Enlevés sera considéré comme des gens normaux et non comme des illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres
» Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:
» Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» J'invite les gens qui ont vécu (subit) une rencontre de type RR3 et RR4, a s'ouvrir, il faut en parlé, s'est important
» La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: