Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à tous les membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joseph

joseph


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2011

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres !   Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:43

Bonjour à tous les membres ! C'est en lisant le témoignage de l'administrateur que je me suis décidé à m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Joseph, je suis français et témoin d'observation d'ovnis. Je suis égallement inscrit sur le forum de la vague Belge dont parlais Daniel, le dernier membre enregistré içi. En espèrant pouvoir échanger avec vous du phénomène ovni, des abductions, et autres observations. A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres !   Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:22

Bonjour Joseph

Bienvenue sur mon forum et au plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement
André L.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2011

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres !   Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:28

Bonjour André, merci de m'accueillir sur votre forum, le récit de votre abduction m'a beaucoup impressionné et m'a décidé de m'y inscrire. Je suis témoin d'observations que je ne manquerai pas de mettre dans la rubrique appropriée, en attendant, je vous souhaite une bonne journée et longue vie à votre forum. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres !   Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:31

Re bonjour Joseph

Merci beaucoup pour vos bon mots me concernant et concernant mon forum. J'ai bien hâte de lire votre observation.

Merci, moi aussi je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres !   Bonjour à tous les membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: