Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ? Empty
MessageSujet: Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ?   Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:17


Jean Casault a fait une analyse de mon cas d'enlèvement et cette analyse est sur son site web
( clique ici: http://www.jeancasault.com/L_Affaire_Andre_L.html ) depuis le 17 avril 2010. Et le 17 avril, s'est la date d'anniversaire de ma fille.

Il y a aussi qu'il (Jean Casault) a fondé le CEO le 10 janvier, et le 10 janvier, s'est la date d'anniversaire de mon père.


Et la aujourd'hui je viens d'apprendre par l'intermédiaire du site web du CEO (je suis allé visité se site), que le 11 mai 2011 Jean Casault fera une conférence à Thetford Mines et le 11 mai (2008) est la date que j'ai créé mon forum sur les ovnis. Jean Casault sur l'affiche de cette conférence utilise une image bleu d'un gars qui se fait enlevé et cette image souvenez vous il y a quelques semaines était mon avatar pour ma page Facebook et cette image est depuis quelques mois mon avatar pour mon forum ovnis.
Voici l'affiche de cette conférence:

Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ? Pubtfm1


Je trouve très étrange ses trois coïncidences, car mon père, ma fille et mon forum sur les ovnis sont les trois choses (deux personnes et une chose) les plus importante dans ma vie, donc je me dit est-ce qu'inconsciemment ses trois coïncidences veulent dire quelque chose ? je réfléchie...