Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Empty
MessageSujet: QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault)   QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:14


QUE VIENNENT-ILS FAIRE ?
5 avril 2011
Par Jean Casault



Certains indices viennent répondre à cela mais la réponse n'a jamais été franche et claire, limpide en somme. J'imagine cependant que lorsque les Indiens ont demandé à Christophe Colomb ce qu'il voulait d'eux il n'a pas répondu : "Vos terres, votre or, vos femmes, et que tu t'enlèves du chemin ! " C'est ce qu'ils ont fait et ce fut pire encore avec les Incas et les Aztèques. Si je me base sur une étude très poussée des cas les plus célèbres et dont la résolution mnémonique est la plus élevée, la mieux étalée, il semble de plus en plus évident que ces IS sont d'abord et avant tout des êtres parfaitement capables de maîtriser la matière et l'énergie. On ne parle même plus de technologie ici, on parle d'une maîtrise de la matière et de l'énergie par la pensée. Il est extrêmement important de retenir ce point sans quoi on perd complètement de vue l'énormité du phénomène.

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al15

Ce dessin de Betty Andreasson ( Watchers ll de Raymond Fowler) nous montre un Elder en train de capturer des éléments qui pourraient être des cristaux sur des baguettes mais elle n'a pu en dire plus. A droite ce tube immense est parcouru par des orbes de lumières qui montent et descendent. En bas à gauche dans cette vasque se trouvent de petites boules de lumières qui réagissent à ce que fait l'Elder et simultanément ce qu'il y a dans le mur aussi, dans ce cadre en forme de triangle. En bref comme en long tout ce processus va mener à la création de petites boules d'énergie que l'Elder va conserver avec lui. Beaucoup plus tard il en remettra à quelques-unes à un être humain sur Terre, visisblement et à ma grande surprise, cet humain, doté d'une aura puissante n'en demeure pas moins un vagabonbd, pouilleux et qui dort dans les bois. Aucune explication n'a été donnée à Betty sur cette situation absolument invraisemblable. Vous iriez inventé ca un truc pareil ???Ils ne sont donc pas ici pour notre chlorure de sodium, notre eau, fut-elle salée ou pas, notre énergie hydroélectrique, notre uranium ou notre compost. Nos poubelles ne sont pas menacées d'enlèvements. Nos vaches non plus n'ont pas d'intérêt pour elles et les mutilations de bétail, si elles sont d''origine exotique sont peut-être le fait de visiteurs, mais dans ce cas, ils sont opccasionnels, de passage et doivent rendre des comptes éventuellement à ceux qui ont le contrôle de cette planète : car il s'agit bien de cela.

Qui a le contrôle ?

Personne n'a de réponse à cela. Je refuse d'entendre les conspirationnistes et leur ritournelle sur un Gouvernement Reptilien Occulte en collusion avec les Illuminati qui dirigent tout depuis le Centre de la Terre. C'est Tintin et Milou avec Dan Brown et Davic Icke servi à l'ancienne avec une petite sauce nazie de Thulé pour donner du goût !Par contre si personne n'a de réponse à cela il y a fort à parier que ceux qui maîtrisent la matière, l'énergie, la lumière et qui peuvent forcer l'esprit d'un être humain à sortir de son corps pour ensuite le faire réintégrer doit pas mal être ceux qui sont les patrons ici !


QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al-1

Betty est physiquement dans cette bulle de lumière qui va lui servir de transport jusque dans un endroit qu'elle soupçonne être une base souterraine. Elle sera introduite dans une forêt plutôt étrange, fera une chute dans un étang de cristal qui se transformera en eau réelle, sera secourue par des êtres énergétiques que l'on voit ici l'aider à sortir d'une sphère de protection alors qu'un Gris lui remet les souliers isolateurs. Toute une histoire absolument incroyable. Ces êtres énergétiques pourraient très bien être des Elders puisque à une occasion elle verra très bien ces derniers se transformer en êtres de pure énergie.

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al6

Elle sera par la suite emmenée physiquement à bord d'une navette dans un immense vaisseau dont elle pourra décrire l'approche puis l'intérieur avec une certaine aisance et qu'elle va reproduire en dessin. Tout cela alors qu'elle est physiquement bel et bien sur place. Elle sent le poids de son corps, l'air autour d'elle, les odeurs, tout.

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al8

Plus tard elle décrira une scène au cours de laquelle les grands cercles autour de l'objet vont se mettre à tourner en éemttant une sorte de vapeur . Or Jacques Vallée , Allan Hynek et plusieurs autres ont déjà donné aux cigares de nuages une codification spécifique. CLoud Cigar, observé par de nombreux témoins.


QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Is%20cigare

Quant aux Gris ils semblent être pour la très grande majorité assujettis à ces êtres. Ici Betty nous montre une scène qui a créé chez Raymond Fowler un sentiment terrible : "jamais personne ne va croire un mot de tout cela". Les Elders entretiennent dans des caves éclairées par une lumière rouge de petites créatures dont les yeux se retrouvent à l'extrémité de longs tubes. Sans qu'aucun mal ne leur soit fait, les Elders retirent ces yeux ( qui vont repousser comme les membres d.'une étoile de mer) et les implantent chez les Gris dont la vue devient déficiente avec le temps. Vous auriez inventé un truc du genre vous ? Pas moi.


QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al11

Voici donc des Gris dont les immenses yeux noirs tournent au gris comme s'ils avaient des cataractes. Ces yeux servent de caméras et sont perpétuellement ouverts. Une telle pratique sur Terre serait-elle jugée cruelle ?

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al12

Les créatures sont emmenées dans un laboratoire et on leur retire leurs yeux comme on cueille un fruit, apparemment, sans douleur ni conséquences pour la créature qui de toute manière vit dans un environnement sombre.

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Al14

Par la suite, l'Elder s'installe dans un fauteuil dont le dossier est relié au gris à qui il vient d'implanter les nouveaux yeux. De toute évidence ils se mettent en contact symbiotique, à la fois de manière psychique et physique. Ces Elders ont la capacité d'être physiquement très proches de nous physiquement, en beaucoup plus grands cependant et de devenir entièrement énergétiques. Ce dernier point fait l'objet d'une recherche pour mon prochain livre d'ailleurs, mais je peux déjà annoncer mes couleurs : il est fort possible que ces êtres, ces IS soient d'abord et avant tout énergétiques et que la forme humanöide qu'elles prennent est temporaire et adaptée aux besoins des humains lorsqu'il y a rencontre : soit physique soit hors du corps comme déja discuté. En de rares occasions peuvent toutefois les percevoir sous cette forme d'énergie pure.

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) C28j

Tout comme ces êtres, magnifiquement reproduits dans le film Knowing, les Elders de Andreasson, les Visiteurs de Strieber, les ravisseurs de Walton, etc sont ou peuvent devenir des êtres d'énergie. On tombe carrément ici dans la catégorie des êtres mythologiques qui ont façonné l'histoire del'humanité depuis Yahvé jusqu'aux Archanges et les Anges, sans négliger les Anges rebvelles qui pourraient se traduire ici par certains esprits très ténébreux observés tant par les témoins de RR4 que les sujets de EMI ( expériences de mort imminente) et S.E.C ( sortie extra-corporelles). Bref la perception que nous avons des phénomènes Divins, des miracles et des anges et ainsi de suite vient de l'existence de ces IS et de leur présence en permanence non seulement sur Terre mais dans une dimension près de chez-vous. Voilà ce qui se passe.

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) D74

Ce qu'elles veulent ?
La même chose que des millions de parents et de tuteurs veulent de leurs enfants : qu'ils apprennent à vivre, à se comporter de façon responsable, dans le respect d'eux-mêmes, d'autrui et surtout de leur environnement. Ces IS sont ici depuis toujours et c'est tout récemment que nous commençons à les percevoir pour ce qu'elles sont vraiment. Éventuellement elles vont sans doute se manifester plus directement mais sur ce point je ne détiens aucune information probante c'est purement et simplement une opinion que j'ai et que je partage et non une information provenant d'une accumulation fabuleuses d'indices. Il se pourrait très bien que ce petit jeu de cache-cache se poursuive encore pendant des siècles mais la raison pour laquelle je crois que non, pour laquelle j'ai une opinion autre, c'est qu'on en parle beaucoup trop pour que cela n'éclate pas un jour ! De mon vivant je l'espère bien mais il se pourrait bien que mes petits- enfants soient très adultes quand cela surviendra. Je n'en ai aucune idée. Cela dit que font-ils pour obtenir ce qu'ils veulent ?



Ils interviennent en modifiant notre génétique. Ces modifications vont se transmettre d'une génération à l'autre, un processus amorcé depuis fort longtemps et dont nous avons pris connaissance plus particulièrement avec les Hébreux des temps anciens qui ne devaient sous aucun prétexte se reproduire avec d'autres que leur race et ce, comme tout généticien vous le dira pour préserver l'implantation de ces modifications et leur donner une permanence avant de pouvoir diluer l'ensemble du génome. De là l'utilisation du terme Peuple Élu que malheureusement ces pauvres gens ont traduit par peuple Supérieur et le Préféré de Dieu. Comme si Dieu pouvait avoir des chouchous !L'expé.rience de toute évidence ne fut pas un grand succès et fut sans aucune doute élargie à l'ensemble des hommes. Il y a aussi sans aucun doute création d'une ou plusieurs races hybrides depuis l'adn des humains et celui des gris d'une part, qui ne sont rien d'autre que des foetus adultes dont la matiration a cessé, pour des raisons totalement inconnues, à moins de plonger dans le fantasme des channelers qui racontent tout de travers et ne s'entendent même pas entre eux. Moi je répète ce que VOUS avez dit et entendu lors de vos expériences. Et jusqu'à date tout le monde s'entend alors on continue.

J'ai parlé de Angie dans mon dernier livre ? Jim Sparks cache son identité mais il a lui aussi une fille qui l'attend !

QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault) Is%20fille%20sparks2

Modification génétique à très large spectre, création de races hybrides, interventions directes dans le comportement de certains, modifications d’évènements en utilisant des variantes de voyages temporels etc. La liste s'allonge. En d'autres termes : si nous pensons avoir un contrôle quelconque sur les évènements majeurs de cette planète on est quittes pour une très grosse surprise. Particulièrement désagréable pour ceux et celles qui pensaient détenir ce pouvoir ! Bon pour le moment je suis rendu là mais je continue, je poursuis mes recherches mais aussi mes travaux. Je vais garder ca pour mes conférences puisqu'il faudra faire un lien avec tout ca et ceux qui sont témoins, Pourquoi EUX ?et mon prochain livre mais je pense vous en avoir donné pas mal comme c'est là, en tout cas, pour amorcer une certaine réflexion non ?

Source: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=207:les-is-et-nous-section-2&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaînons manquants (texte écrit par Jean Casault)
» Les chaînons manquants (texte écrit par Jean Casault)
» LES IS (intelligences supérieurs) ET NOUS (texte écrit par Jean Casault)
» UN OBJET ARTIFICIEL SUR MARS ? (un texte de Jean Casault)
» Historique des enlèvements (article écrit par Jean Casault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: