Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut je suis Cynthia!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en hôtellerie et tourisme
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut je suis Cynthia! Empty
MessageSujet: Salut je suis Cynthia!   Salut je suis Cynthia! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

Salut à tout le monde. Je m’appelle Cynthia, je suis une québécoise de 19 ans et j’étudie en hôtellerie et tourisme à Montréal car je voudrais faire le tour du monde et travailler sur des bateaux de croisières. Mais je suis aussi une vraie mordue de phénomènes paranormaux ou inexplicables ainsi que d'OVNIS. Par exemple étant plus jeune je suis souvent sortie de mon corps et je n’ai jamais compris ce problème bizarre. Aussi parfois j’ai "rêvé" que je rencontrais des êtres d’une sagesse extrême qui semblaient vouloir m’enseigner des trucs mais à vrai dire ces "visions de nuit" durant mon sommeil étaient plus réels qu’un simple rêve. Je veux comprendre.

Si je me suis inscrite sur votre forum c’est pour 2 raisons précises : d’abord c’est pour en apprendre plus sur les mystères de notre monde. Il se peut que je pose un tas de questions et que j’en devienne suante (hihihi!) car ces sujets m’intéressent trop.

Deuxièmement c’est pour aider mon père (avec qui je vis) en cachette de lui. Il tente de terminer l’écriture de son premier roman (fantastique et Ovni) mais il n’arrive pas à faire connaître son site web à propos de son livre. Peut-être qu’au cours de nos échanges quelqu’un (e) pourra me renseigner sur comment il faut faire. Lui et moi on est assez nuls en Internet. Voici l’adresse de son truc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà. C’était ma présentation. Maintenant je vais aller lire tous vos ‘’post’’ pour me régaler de vos commentaires et sûrement que j’aurai beaucoup de questions à vous poser. Au plaisir de se croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/vergobeth
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Salut je suis Cynthia! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Cynthia!   Salut je suis Cynthia! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:30

Bonjour Cynthia

Bienvenue sur mon forum.

D'accord vous avez des questions, vous pouvez me les posé, mais mes réponses seront proportionel a mes connaissances et a mes expériences personnel, donc je veut dire que j'aurais sûrement pas toute les réponses a vos questions, mais il me fera plaisir d'essayé de répondre a vos questions du mieux que je peut.

Concernant le site de votre père, le lien (l'adresse) que vous donné est pas valide, quand je clique sur votre lien, il est écrit ceci:

Erreur 404 : page introuvable

Vous avez tenté d'accéder à la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette page n'existe pas ou plus.


Cordialement

André L.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Salut je suis Cynthia! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Cynthia!   Salut je suis Cynthia! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:54

J'ai oublié de vous dire ceci:

Je suis pas un ufologue, donc par conséquent je veut pas faire se que les ufologues font, s'est a dire essayer de résoudre et/ou de comprendre se que les gens ont vécu, autrement dit si vous me posez des questions, ne vous attendez pas a se que j'essaie de trouvé des réponses a se que vous avez vécu, car j'ai pas envie de faire ça et j'ai pas les compétences et les connaissances pour faire ça.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Cordialement
André L.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Salut je suis Cynthia! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Cynthia!   Salut je suis Cynthia! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:59

Bonjour Cynthia

Je vous souhaite la bienvenue sur ce remarquable forum d'ufologie.

je tiens également a vous féliciter pour votre écriture du français qui est impeccable et maîtrisé avec art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis Cynthia! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Cynthia!   Salut je suis Cynthia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis Cynthia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici des termes qu'utilisent certain amateur d'ufologie avec lesquels je suis pas d'accord et/ou que j'adhère pas
» Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: